Pistol_Pete Signaler ce message Posté(e) November 17, 2009 Personnellement, je pense que c'est possible de monter en seconde série en limant. Effectivement, il faut un gros physique, un jeu régulier et une bonne longueur de balle. Et accepter de jouer comme ça ! Le tout est de savoir si c'est une filière de jeu dans laquelle tu prends du plaisir ou alors si tu veux jouer comme ça pour monter seconde série. Si c'est la deuxième option, ce sera plus compliqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) November 17, 2009 Chez les filles d'accord, mais chez les gars tu ne vois plus beaucoup de 2nd série qui ne font que ramener la balle. Ou alors il faut avoir un physique de dingue, car ça commence à avancer un peu. Si les sénior 45+ rentrent dans ce cas alors je veux bien te contredire ! L'un des meilleurs joueurs de mon club 4/6 est le plus gros des limeurs à clochette xD. Il lime et envoie des clochettes comme je ne sais quoi. C'est assez incroyable d'ailleurs. Sur 29 matchs, il en perd 6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouinytennisman Signaler ce message Posté(e) March 24, 2013 Un énorme phyisique alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquagreen Signaler ce message Posté(e) March 24, 2013 chez les filles en limant tu peux aller jusqu'a negatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouinytennisman Signaler ce message Posté(e) March 24, 2013 Il faut un énorme physique, un très bon toucher et une bonne technique dans ce cas la alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquagreen Signaler ce message Posté(e) March 25, 2013 Non la plupart des filles que je vois en tournois ont une technique très limitée jusque dans les negatifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) March 25, 2013 Vous avez déterré un post qui date de 2006 qui avait été ré- enterré en 2009 (deuxième déterrage donc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquagreen Signaler ce message Posté(e) March 25, 2013 Je repondais mais je savais pas que c'etait détérré ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) March 25, 2013 Aquagreen je suis prête à me déplacer dans ton neuf-deux pour que tu m'expliques comment avec mon jeu de rameuse je peux décoller de 30/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) March 25, 2013 Aquagreen je suis prête à me déplacer dans ton neuf-deux pour que tu m'expliques comment avec mon jeu de rameuse je peux décoller de 30/4 De la meme facon que tu es montee de NC a 30/4 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) March 25, 2013 De la meme facon que tu es montee de NC a 30/4 ^^1 classement par an, ça va prendre le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) March 25, 2013 1 classement par an, ça va prendre le temps Les croissances exponentielles commencent toutes doucement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) March 25, 2013 On peut être n1 mondial en limant. Hewitt, Wilander avaient fait ça. Aujourd'hui c'est plus difficile, mais regardez Ferrer, j'échangerais presque son classement contre le mien! K-mille, si tu mets la balle dedans, n'importe où mais dedans, tu passes 3ème série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquagreen Signaler ce message Posté(e) March 25, 2013 Aquagreen je suis prête à me déplacer dans ton neuf-deux pour que tu m'expliques comment avec mon jeu de rameuse je peux décoller de 30/4 Alors.. Deux metres derrieres la ligne, lacher absolument 0 point c'est l'adversaire qui doit tout faire et toujours faire jouer. Apres si tu veux passer en seconde serie travail physique + pouvoir terminer un point et c'est tou bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites