Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Livestrong

Robe Adidas

Recommended Posts

Je trouve ça superbe moi, il y avait des trucs horribles mais ce qu'a pris ma soeur, j'adore :)

A quand une collection homme aussi stylé chez Adidas !

Après, c'est le style de vetement qui va très bien à ma soeur étant très fine (trop même !)

Modifié par PlayTime

Et a combien tout ça????? :huh::huh::huh:

PS: c'est ta soeur sur les photos :P:P:P

Et a combien tout ça????? :huh::huh::huh:

PS: c'est ta soeur sur les photos :P:P:P

19€ le short au lieu de 65e, 25€ la jupe au lieu de 85€ et 24€ le haut au lieu de 80.

Jvous ferais une photo de ma soeur sur un court en tenue un jour ;)

Modifié par PlayTime

Ma soeur a réussi à tout avoir sur la vente Stella :

Le short

zm_det0_113259.jpg

zm_det1_113259.jpg

zm_det2_113259.jpg

La jupe

zm_det0_113260.jpg

zm_det1_113260.jpg

zm_det2_113260.jpg

Le haut

zm_det0_113237.jpg

zm_det1_113237.jpg

zm_det2_113237.jpg

Ma mère a aussi pris les feather stella mc... :

zm_det0_113274.jpg

Pas mal ta soeur :P

arrêtes j'espere elle est mieux que ca,elle a vla la mouille la fille la mdrrr!!!!

sinon je trouve ca joli mais c'est pas mon style,moi en ce moment jsui en mode street flashy donc en general mes short ou tee shirt ou sweet je les prends pas au rayon tennis!

sinon le tee shirt Stella,mois je peux pas jouer avec

jprends plutot les affaire de danse chez nike,super street et modernes

Modifié par MISSAMPRAS

arrêtes j'espere elle est mieux que ca,elle a vla la mouille la fille la mdrrr!!!!

sinon je trouve ca joli mais c'est pas mon style,moi en ce moment jsui en mode street flashy donc en general mes short ou tee shirt ou sweet je les prends pas au rayon tennis!

sinon le tee shirt Stella,mois je peux pas jouer avec

jprends plutot les affaire de danse chez nike,super street et modernes

J'ai pas tout compris mais je m'en contenterai bien moi !

Ouais sinon moi c'est pareil, je m'habille au rayon peche/chasse chez décatlhon en ce moment, y'a plein de poches pour ranger les balles, c'est la classe !

Modifié par Decaur

J'ai pas tout compris mais je m'en contenterai bien moi !

Ouais sinon moi c'est pareil, je m'habille au rayon peche/chasse chez décatlhon en ce moment, y'a plein de poches pour ranger les balles, c'est la classe !

Lol, pour la fille, elle me convient parfaitement également, elle aura pas ce sourire à la con en vrai je pense !

Modifié par PlayTime

Tout à fait, un peu de maquillage, une tite coiffure et roule ma poule :rolleyes:

Lol, pour la fille, elle me convient parfaitement également, elle aura pas ce sourire à la con en vrai je pense !

ouai c'est vrai le sourire est niais,ca doit etre ca!!!

decaur mes affaires sont top,alors te moques pas sans voir,c'est des super hauts!

Les rayons tennis c pas trop mon truc non plus... Y a bcp mieux ailleur pr le look!

ouai c'est vrai le sourire est niais,ca doit etre ca!!!

decaur mes affaires sont top,alors te moques pas sans voir,c'est des super hauts!

Je pense que tu rendrai une serpillère sexy alors je ne me moquerai pas. Par contre j'aimerai bien voir (y)

Les rayons tennis c pas trop mon truc non plus... Y a bcp mieux ailleur pr le look!

La plupart des filles s'habillent n'importe comment au tennis, alors faut pas trop faire la fine bouche non plus !

Je pense que tu rendrai une serpillère sexy alors je ne me moquerai pas. Par contre j'aimerai bien voir (y)

mon haut préféré c'est le nike bleu ouvert au milieu un peu,bleu turquoise -in doit le connaitre c'est celui qua sofia boutella dans une pub

ba j'ai trouvé des photos de mes habits lol

sofiaboutella.jpg

mob569_1151261728.jpg

sofia_boutella.jpg

le haut blanc je mets un debardeur en dessous lol

Modifié par MISSAMPRAS

La plupart des filles s'habillent n'importe comment au tennis, alors faut pas trop faire la fine bouche non plus !

Ouai enfin en l'occurence je parlais pour moi :stuart: Mais t'as raison, y a pas que des top model ds le tennis :P:ph34r::scotch:

mon haut préféré c'est le nike bleu ouvert au milieu un peu,bleu turquoise -in doit le connaitre c'est celui qua sofia boutella dans une pub

Sofia ma déesse !!

j'ai acheté le bidule qu'elle a au poignet sur la troissième photo à ma soeur à noël (en violet qui pète)

Modifié par in-

1/ba j'ai trouvé des photos de mes habits lol

2/le haut blanc je mets un debardeur en dessous lol

1/ Je voulai voir sur toi pas sur Sofia :whistling:

2/ Dommage, tu gache tout le style du haut ^_^

En tout cas pour les meufs c clair que les trucs nike de danse (ligne studio tout ça) ça déchire!! Enfin c que mon avis :whistling::whistling:;)

En tout cas pour les meufs c clair que les trucs nike de danse (ligne studio tout ça) ça déchire!! Enfin c que mon avis :whistling::whistling:;)

J'aime pas trop, mais c'est que mon avis aussi. J'aime pas trop les tissus là brillant en fait, ni les couleurs. Et je trouve ça pas très féminin.

Modifié par PlayTime

Mwa dans les magasins je fais QUE les rayons tennis!!!!! B)B)

Même un truc très beau je ne l'acheterais pas si c'est pas du tennis!!!!!! :non::non::non:

Sauf pour mettre au collège :)

mais les trucs spécial tennis c'est quand même super cher je trouve

Ouais mais c'est beau :D

Humm... la plupart des filles s'habillent mal au tennis, quand on arrive vers 15/1 elles sont toutes bien habillées, puis j'ai vu pas mal de garçon pareil avant la seconde série s'habiller n'importe comment alors...

Humm... la plupart des filles s'habillent mal au tennis, quand on arrive vers 15/1 elles sont toutes bien habillées, puis j'ai vu pas mal de garçon pareil avant la seconde série s'habiller n'importe comment alors...

ah c pour ça!! Bon bah je sais ce qui me reste à faire pour la 2ème série alors ;)

Alors tu m'a jamais vu :D:D