Livestrong Signaler ce message Posté(e) December 18, 2006 Salut tout le monde, bon j'ai un ptit service à vous demandez (j'espère que c'est dans le bon topic ... dsl sinon). J'ai vu cette robe sur la demoiselle Maria Kirilenko, et je la trouve plutôt pas maL: la robe pas la fille . Bref si quelqu'un pouvait me donner un site ou je puisse la trouver ça serait super sympa. La marque c'est Adidas apparament. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) December 18, 2006 Je sais pas ou tu peux la trouver mais c'est clair qu'elle est pas mal .... la robe J'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) December 18, 2006 in devrait avoir quelques infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) December 18, 2006 (modifié) La collection Adidas by stella mccartney a été très peu vendu en France à cause de son prix. Il y a la juppette, le blouzon zippé et les chaussures en vente sur la redoute, mais bonjour le prix : http://www.laredoute.fr/product.aspx?produ...goryid=22914596 C'est clair que la robe est magnifique, je m'étais renseigné pour ma soeur, et rien qu'en voyant le prix, j'avais laissé tombé Modifié January 7, 1970 par PlayTime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) December 18, 2006 demande à opium ou steph si ils peuvent l'avoir je sais que Addidas c'st vraiment penible en ce moment pour avoir ce que l'on veut :angry: :angry: :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) December 18, 2006 (modifié) Je vais offrir ce haut là à ma soeur mais j'hésite encore pour la couleur, enfin je vais le prendre en blanc a priori : http://www.laredoute.fr/product.aspx?produ...1&hasPrev=1 Modifié January 7, 1970 par PlayTime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Livestrong Signaler ce message Posté(e) December 18, 2006 En effet je viens de voir ça !! Je vais peut être prendre le débardeur qui descend un peu sur les fesses il est magnifique ... et le Bonnet de la même couleur ... en effet je savais pas que c'était la collection Mc Cartney. Mais elle fait vraiment des trucs sympa. Merci en tout cas Play ... pour NoeL j'vais me les prendre le pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) December 18, 2006 En effet je viens de voir ça !! Je vais peut être prendre le débardeur qui descend un peu sur les fesses il est magnifique ... et le Bonnet de la même couleur ... en effet je savais pas que c'était la collection Mc Cartney. Mais elle fait vraiment des trucs sympa. Merci en tout cas Play ... pour NoeL j'vais me les prendre le pense. Pour la robe, elle est là : http://www.laredoute.fr/product.aspx?produ...1&hasPrev=0 C'est le trou dans le dos que je n'aime pas sur cette robe, le reste étant superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brizio Signaler ce message Posté(e) December 18, 2006 (modifié) Je ne l'ai trouvée qu'en gris ou marron, mais c'est clair que c'est un équipement de luxe! 160$! http://shop.nordstrom.com/S/2884096/0~2376...6005770&P=1 Modifié January 7, 1970 par Brizio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Livestrong Signaler ce message Posté(e) December 18, 2006 160€ j'vais un peu éviter ... en plus en rose je la trouvais plus belle ... mais de toute manière je pensais pas la mettre pour jouer mais plutot pour la vie de tous les jours. J'vais me rabattre sur l'autre en mauve à 85€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) December 18, 2006 160€ j'vais un peu éviter ... en plus en rose je la trouvais plus belle ... mais de toute manière je pensais pas la mettre pour jouer mais plutot pour la vie de tous les jours. J'vais me rabattre sur l'autre en mauve à 85€ Idem, je trouve jolie celle en rose mais je n'aime pas du tout en couleur "taupe". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) December 18, 2006 Pour aller avec la jupe Rose : http://www.camif.fr/wwwSurf/pages/multimed...REFERENCE=97115 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) December 18, 2006 C'est vrai que c'est beau!!!! Mais 160 euros c'est abusé Ps est ce que quelqu'un peut me dire ou est le signe euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elona Signaler ce message Posté(e) December 18, 2006 C'est vrai que c'est beau!!!! Mais 160 euros c'est abusé Ps est ce que quelqu'un peut me dire ou est le signe euros elle t'irais bien non?!je te taquine! le signe euros c'est alt Gr+ E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) December 18, 2006 elle t'irais bien non?!je te taquine! le signe euros c'est alt Gr+ E La robe ou la fille????? Mdr c'est ou GR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elona Signaler ce message Posté(e) December 18, 2006 (modifié) La robe ou la fille????? Mdr c'est ou GR la robe pardi!!avec t bo yeux!! GR c a coté de la tabulation € comme ca Modifié January 7, 1970 par elona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) December 18, 2006 la robe pardi!!avec t bo yeux!! GR c a coté de la tabulation € comme ca A la robe non...... Mais la fille €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ muhahahaha je vais tout dechirer €€€€€€€€€€€€€€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elona Signaler ce message Posté(e) December 18, 2006 A la robe non...... Mais la fille €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ muhahahaha je vais tout dechirer €€€€€€€€€€€€€€ tss tss t'es encore bien jeune pour dire des choses comme ca!! arrete de flooder patate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) December 18, 2006 tss tss t'es encore bien jeune pour dire des choses comme ca!! arrete de flooder patate! Bah je floode pas je dis que la fille je l'aime bien Et pis d'abord c'est twa qui me dis ca €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) December 18, 2006 Salut tout le monde, bon j'ai un ptit service à vous demandez (j'espère que c'est dans le bon topic ... dsl sinon). J'ai vu cette robe sur la demoiselle Maria Kirilenko, et je la trouve plutôt pas maL: la robe pas la fille . Bref si quelqu'un pouvait me donner un site ou je puisse la trouver ça serait super sympa. La marque c'est Adidas apparament. c Adidas by stella mac cartney! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) December 18, 2006 c Adidas by stella mac cartney! Twa aussi tu sais lire Tiens pour me pardonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brizio Signaler ce message Posté(e) January 19, 2007 Demain vente de textile Adidas Stella Mc Cartney sur vente-privée.com à partir de 9h. Pas sûr qu'il y ait des vêtements tennis mais ça vaut le coup d'y faire un tour pour ceux qui cherchait cette marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) January 19, 2007 fo mettre le reveil car à 9 h15 plus rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) January 19, 2007 Ma ptite live, t'avais pas vu ce beau topic ??? => FASHION Il y a tout juste un an! Sur le premier post les photos marchent plus mais ct exactement celles là, sinon y en a d'autres après... En tout cas... trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) January 20, 2007 (modifié) Ma soeur a réussi à tout avoir sur la vente Stella : Le short La jupe Le haut Ma mère a aussi pris les feather stella mc... : Modifié January 7, 1970 par PlayTime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites