Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Malgrès mes recherches sur le forum et sur le net je n'ai pas trouvè de rèponse complète à ma question.

Pour les exemples de raquettes suivantes(non basè sur des raquettes existante) pourriez vous m'expliquer les caractèristiques de chacunes d'elles(+ou- de contrôle, de puissance,de confort,de qualitè dans les effet en me prescisant pour chacunes le meilleur type de cordage+conseil tension)et pour quel type de jeu sont elles destinèes.

Raquette 1 : poids 360g(non cordèe) Tamis: 568cm2 cordage 17*20

Raquette 2 : Poids 220g(non cordèe) Tamis 680cm2 cordage 13*16

Raquette 3 : Poids 280g(non cordèe) Tamis 660cm2 cordage 16*19

raquette 4 : Poids 340g(non cordèe) Tamis 690cm2 cordage 16*19

Posté(e) (modifié)

Malgrès mes recherches sur le forum et sur le net je n'ai pas trouvè de rèponse complète à ma question.

Pour les exemples de raquettes suivantes(non basè sur des raquettes existante) pourriez vous m'expliquer les caractèristiques de chacunes d'elles(+ou- de contrôle, de puissance,de confort,de qualitè dans les effet en me prescisant pour chacunes le meilleur type de cordage+conseil tension)et pour quel type de jeu sont elles destinèes.

Raquette 1 : poids 360g(non cordèe) Tamis: 568cm2 cordage 17*20

Raquette 2 : Poids 220g(non cordèe) Tamis 680cm2 cordage 13*16

Raquette 3 : Poids 280g(non cordèe) Tamis 660cm2 cordage 16*19

raquette 4 : Poids 340g(non cordèe) Tamis 690cm2 cordage 16*19

impossible : poids tamis plan de cordage sont insuffisants :excl:

on peut heureusement pas réduire les raquettes à ça !

et puis c'est vraiment n'importe quoi tes données... on passe de 220 g (raquette junior) à 360 g (raquette pour Federer) avec des tamis ouverts à faire palir les Prince (13*16)

si tu veux un avis les 1 & 2 n'existent pas et seraient injouables, et les 3 &4 pourquoi pas

Modifié par jace112
Posté(e) (modifié)

voila mon avis :

y'a deja tellement a dire sur les cadres existant que je vois pas l'interet de se donner mal a la tete sur ceux qui n'existent pas....

ça ne sert a rien de TOUT savoir sur TOUT, tu vas t'embrouiller pour rien.

;)

Modifié par steph71