jace112 Signaler ce message Posté(e) December 15, 2006 je fais confiance à mon coach, et si je n'aime pas ce cordage ou que je ne progresse pas avec, je lui donnerais la facture T'as raison, te laisse pas embobiner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) December 15, 2006 Ouais mais si tu prends tout le temps le même cordage et que tu casse souvent bah tu prend une bobine et ca revient moins cher Justement c'etait ça le sens de ma phrase j'ai oublié de mettre "donc" ET voilà j'disais moi je paye coup par coup donc 30 euros à chaque fois c'est chié =) et même plus =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) December 20, 2006 je suis allé chercher mon cordage ce soir et de suite je l'ai essayé, et bien, je joue mieux beaucoup plus d'aisance et de régularité enfin, c'est p'tre aussi car je faisais des efforts de placements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites