jeanmi66 Signaler ce message Posté(e) December 28, 2006 Non tu n'es pas fou : tu es robocop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) December 28, 2006 Non tu n'es pas fou : tu es robocop ... sauf que Playtime joue avec un cadre assez puissant à la base (une apérodrive alourdie), et il n'a pas l'air de jouer à la "papy" tout en toucher, mais plutot de frapper en lift. (avis complètement subjectif , Play !! ) Donc une tension de 24 kg semble pas non plus extraterrestre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) December 28, 2006 (modifié) le tel sur le site wave tennis ca m a paru du delire ... ... oui il avait un accent anglais pourquoi??? Le monsieur à l'accent anglais ne délire qu'après un nombre assez considérable de bières. Tant qu'on reste dans les bouts de ficelle en structure composite, il est extrêmement sérieux ... Mais bon ... plutôt que de faire la synthèse des avis de Pierre, Paul et Jacques le mieux est d'essayer, tu ne crois pas ? S'il te manque 1 kg, tu réajustes la fois d'après => ce sera plus simple et plus rapide que de soupeser tous les critères qui ont amené les susnommmés (voilà un préfixe que j'aime bien) à préférer tel ou tel réglage sur un cadre qui sera de toutes façons différent du tien ... Modifié January 7, 1970 par Grandcase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) December 28, 2006 ... sauf que Playtime joue avec un cadre assez puissant à la base (une apérodrive alourdie), et il n'a pas l'air de jouer à la "papy" tout en toucher, mais plutot de frapper en lift. (avis complètement subjectif , Play !! ) Donc une tension de 24 kg semble pas non plus extraterrestre... Je ferais un petit test à 22/24 tout de même avec le PPH/CBF histoire de voir ce que ça donne. J'ai un jeu extrêmement polyvalent, du lift, des frappes à plat quand il le faut, des volées, des shops en cd ou revers, des amortis, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) December 28, 2006 Je ferais un petit test à 22/24 tout de même avec le PPH/CBF histoire de voir ce que ça donne. J'ai un jeu extrêmement polyvalent, du lift, des frappes à plat quand il le faut, des volées, des shops en cd ou revers, des amortis, ... tres interessé de voir les resultats de ce petit test, surtout par temps froid tu avais baissé tes tensions un chouya avec pas mal de reussite, j'aimerais bien voir ce que ca va donner en baissant encore un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mildiou Signaler ce message Posté(e) December 28, 2006 (modifié) pendant toute la periode novembre/fevrier, le froid durcit les monos, les rend plus raides, il ne faut pas hesiter a bien descendre les tensions pour garder de la puissance, du confort, ces deux derniers posts + les tests récents sur le cyberflash le confirment Ouaip sauf que dans mon cas, je suis dans l'hémisphère sud, donc pour nous c'est l'été. Mais bon la baisse de tension a été très très bénéfique tout de même. Modifié January 7, 1970 par mildiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites