vincent Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2006 salut, j'espere que ce sujet n'existe pas deja!!!! voilà, j'ai modifié la masse de ma raquette en ajoutant 12g a 10h30 et et 8g en manche et cela me convient tres bien sauf que mon cordage me semble trop mou maintenant, c'es tde vs touch à 23/24 j'ai envie de tester un hybrid pro hrrican/vs touch est que 23/25 vous semble une bonne idée? sachant que mon sw est de 350 grossomodo merci d'avance Citer
jace112 Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2006 Je parlerais plutôt de l'influence du SW sur la puissance Une formule, certes limitée, donne une image de la "puissance" d'un cadre : taille tamis (in²) x rigidité (RA) x SW (kg.cm²) / 1000 pour les cadres compèt ça va d'environ 1900 à 2300 Citer
Messages recommandés