cro-pop Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2006 saluto, depuis une semaine je joue avec des nouvelles balles (pour moi en tout cas) de marque wilson "australian open". avant d'acheter je n'ai pas douté de leur qualité car elles venaient des "saintes mains" . bah, voilà ce que ça donne ou donné -un petit poil plus dures que les wilson us open, donc plus rapide. la laine (fetrine) est plus courte -plus rapide que les babolat team qui sont un peu paresseuses avec le temps froid et humide -plus legere que les dunlop fort (qui deviennent "herisson" apres 50min) -un peu plus legere et plus souple que les babolat vs -un peu plus "forte" que les head en deux mots; elle est grande soeur de head et la petite soeur de babolat vs prix d'un tube 6,49€ bye,bye cro-pop ps merci steph Citer
jace112 Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2006 (modifié) C'est vrai que les US Open sont d'un rapport qualité / prix remarquable. Si je peux essayer les Australian Open, je te donnerai également mon opinion. Elles ont l'air bien @ Cro-Pop : je t'ai attendu à la sortie de l'A86 mardi dernier ;-) Modifié le 7 janvier 1970 par jace112 Citer
cro-pop Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2006 C'est vrai que les US Open sont d'un rapport qualité / prix remarquable. Si je peux essayer les Australian Open, je te donnerai également mon opinion. Elles ont l'air bien @ Cro-Pop : je t'ai attendu à la sortie de l'A86 mardi dernier ;-) ton envie de mourir devient sérieuse . Je te conseille de passer un bon Noël avec ta petite famille et on règlera ça après. Si vraiment tu insites, pour les mecs comme ça je prends ma journée et je viens. bonne soirée cro-pop Citer
jace112 Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2006 ton envie de mourir devient sérieuse . Je te conseille de passer un bon Noël avec ta petite famille et on règlera ça après. Si vraiment tu insites, pour les mecs comme ça je prends ma journée et je viens. bonne soirée cro-pop ou BONNE SOIREE ET JOYEUX NOEL A TOI AUSSI Citer
Messages recommandés