nadalj Signaler ce message Posté(e) December 7, 2006 Quand est ce que on pourra voir le palmares 2007 quand on clique sur le nom du gars!!!! Vu que maintenant les palma 2007 sont rentrés!!! PS:Si un sujet comme ça a deja été traité desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur Signaler ce message Posté(e) December 8, 2006 C'est bon on peut voir le palmares 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) December 8, 2006 Big white my poor nadalj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) December 8, 2006 C'est bon on peut voir le palmares 2007 Euh....pas chez mwa non... Je parle sur tennis classim!!!!! Et fouinette je vois pas ce que tu veux dire désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur Signaler ce message Posté(e) December 8, 2006 Je crois avoir compris! On ne peut pas en cliquant sur son nom tu fais une recherche en mettant son n° de licence et apres tu cliques sur palmares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) December 8, 2006 (modifié) Je crois avoir compris! On ne peut pas en cliquant sur son nom tu fais une recherche en mettant son n° de licence et apres tu cliques sur palmares J'avais remarqué qu'on pouvait pas (pour le moment!!!) Je demandais justement quand on pourrait ou si c'était une erreur pour la MAJ!!!! Modifié January 7, 1970 par nadalj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur Signaler ce message Posté(e) December 8, 2006 (modifié) Ah oki enfin compris Je sais pas Modifié January 7, 1970 par arthur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) December 8, 2006 Ah oki enfin compris Je sais pas MDR T'as le cerveau lent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur Signaler ce message Posté(e) December 8, 2006 MDR T'as le cerveau lent Merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) December 16, 2006 Toujours pas de reponses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webfox Signaler ce message Posté(e) December 16, 2006 (modifié) faut laisser le temps aux admins ils font pas que ça dans la vie Modifié January 7, 1970 par Webfox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) December 17, 2006 Merci a celui ou celle qui a changé ma faute dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladauphine Signaler ce message Posté(e) April 19, 2012 Salut a tous, Moi aussi j'ai une petite question:) Je n'arrive pas a trouver comment on fait pour montrer nos victoires et nos défaites . Quand on marque un message je vois plein de gens ou c'est marquer. Même si ça fais longtemps que le sujet a été mis , j’espère que vous pourriez m'aider ! merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miyo Signaler ce message Posté(e) April 19, 2012 Il faut pour cela modifier son profil (en haut à droite de ton écran), et chercher l'onglet "signature" Ensuite il suffit d'écrire ce que tu souhaites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain96 Signaler ce message Posté(e) April 19, 2012 Tu vas dans ton profil. Puis Modifier mon profil puis dans signature et tu marques ce que tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladauphine Signaler ce message Posté(e) April 19, 2012 D'accord merci ! ( Moi pas être très douer XD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) April 19, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) April 20, 2012 Pardonne la! Elle est jeune et nouvelle sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) April 20, 2012 Sans rire. C'est moi qui lui ai gentiment (du moins, je le crois) expliqué comment rattraper sa bourde dès qu'elle est arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladauphine Signaler ce message Posté(e) April 20, 2012 Oui c'est vrai mais bon je commence à m'habituer au site (pour ne pas faire de gourde j'écris juste sur mes sujets maintenant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) April 20, 2012 Ah mais ne vois rien contre toi là dedans D'ailleurs, ne prends jamais au sérieux une blague sur ce forum. Sauf de Stuff. Il est Alsacien, aussi, hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladauphine Signaler ce message Posté(e) April 20, 2012 Non non t'inquiet pas je le prends pas mal . Et j'adore l'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) April 20, 2012 Oui c'est vrai mais bon je commence à m'habituer au site (pour ne pas faire de gourde j'écris juste sur mes sujets maintenant ) Ce n'est pas le but non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) April 20, 2012 T'as bien compris maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladauphine Signaler ce message Posté(e) April 20, 2012 C'est sur que c'est pas le but mais bon je suis que 30/1 je ne peux pas donner de conseils et pour les raquettes ou le cordage je ne mis connais pas du tout . Et c'est quoi ça Martouf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites