Justine Signaler ce message Posté(e) December 6, 2006 Ca y est les palmarès 2007 sont en ligne! Bon perso j'ai aucun résultat de rentré, mais c'est un bon début! Par contre les palmarès des autres années ont disparu (momentanément je suppose...) Y'en a t'il parmi vous qui ont déjà des matchs de rentrés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) December 6, 2006 Ils n'ont pas disparu ! Il faut juste mettre 2005 au lieu de mettre 2006 dans ton lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mludo73 Signaler ce message Posté(e) December 6, 2006 j'ai deja Trois matches de rentré c'est un exploit , il en manque 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) December 6, 2006 mes matchs de novembre sont rentrés et non ceux d'octobre (dont ma seule victoire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) December 7, 2006 Mes matchs d'octobre sont pas rentrés ! Ni les autres d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) December 7, 2006 l unique match de la souris est rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) December 7, 2006 Toujours pas rentré.... Ca va faire comme l'an dernier, rentré dans 7 mois environ... Je précise, c'est le club de Markphouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben15/3 Signaler ce message Posté(e) December 7, 2006 Les seuls matchs rentrés sont les matchs par equipes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) December 7, 2006 Toujours pas rentré.... Ca va faire comme l'an dernier, rentré dans 7 mois environ... Je précise, c'est le club de Markphouille +1 Mwa les matchs de septembre sont rentré en septembre.....de l'année d'après :angry: :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) December 7, 2006 Les seuls matchs rentrés sont les matchs par equipes faux, j'ai un tournoi de rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinsdemitry Signaler ce message Posté(e) December 8, 2006 faux, j'ai un tournoi de rentré J'ai jouer en octobre et ils sont pas rentré, j'ai joué il y a 12 jours et 26 jours en équipe et ils ne sont pas rentré non plus :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben15/3 Signaler ce message Posté(e) December 22, 2006 (modifié) Des matchs d'Octobre ne sont pas encore rentrés Modifié January 7, 1970 par Ben15/3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) December 23, 2006 Attends un peu, ya déjà du progrès ! Moi le match date du 09/12 Mwa je reve plus j'attend Aout pour avoir les match de octobre rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strato Signaler ce message Posté(e) December 23, 2006 Cette année les capitaines saisissent sur la Gestion Sportive les feuilles de match du championnat départemental (c'était le cas avant pour les champinnats supérieurs). C'est marrant à voir , mais je ne sais pas si ça peut influer sur la mise à jour du palmarès, quelqu'un sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mludo73 Signaler ce message Posté(e) December 26, 2006 (modifié) Mes matchs sont deja rentrés Et en plus l'une de mes victoires à 15/1 à deja perfé à 5/6. l'année commence bien Modifié January 7, 1970 par mludo73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshin Himura Signaler ce message Posté(e) December 28, 2006 Pour rien n'est rentrer encore vu comme j'ai fait que le tournoi interne de mon club donc normal je pense mais résulta n'y son pas tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
15/4 63 Signaler ce message Posté(e) December 28, 2006 moi aussi mais 5 victoires sont rentrés c'st des matches de chanpionnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur92 Signaler ce message Posté(e) December 28, 2006 toujours rien pour moi mais je pense que ça devrait arriver avant mi-janvier vu que les palmarès sont en lignes depuis début décembre disons qu'il faut 2 mois pour mettre les tournois 10/06 + 2>>>12/06 donc décembre voire janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) December 29, 2006 Mais match son deja rentre Et en plus l'une de mes victoires à 15/1 à deja perfer à 5/6. l'année commence bien Excuse je peux pas m'en empecher C'est a la limite de l'inexcusable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mludo73 Signaler ce message Posté(e) December 29, 2006 Excuse je peux pas m'en empecher C'est a la limite de l'inexcusable Oui c'est inexcusable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) January 20, 2007 Purée ca change ! Le match de samedi dernier (défaite à 15/2) est déjà dans mon palma ! Je préfèrerais que le tournoi avec ma perf à 15/2 y soit T'as perfé a 15/2 :gourou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) February 3, 2007 Ouaip mais ca n'y est toujours pas ... L'AEI ca marche bien cf mon mââââgnifique palmarès LA dommage que le tournoi de Souffel' ne l'avait pas mais bon c'est ptet bien comme ca, si mes futures adversaires regardent ils doivent se dire que j'suis nulle Ouais ca c'est cool les autres niveau mental ils y croienbt et là pafffff tu leur fout une br**lée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webfox Signaler ce message Posté(e) February 3, 2007 (modifié) MAJ d'un match pour moi (j'ai pu voir que mon adversaire à déja les points pour monter) Modifié January 7, 1970 par Webfox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichoobricoo Signaler ce message Posté(e) February 10, 2007 (modifié) Est ce que les filles de ton palmarès peuvent avoir des noms plus compliqués ou pas ? Modifié January 7, 1970 par pichoobricoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) March 25, 2007 tu le trouve sur cet écran : http://www.fft.fr/cms-fft/?id=2399 sur le côté droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites