Aller au contenu

Tournoi Open de Courbevoie ST (92)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

tournoi sur 6 terre battue chauffées :)

Qui le fait ?

- Kissi

- Jb

- Leon

- ...

Modifié par sean95
Posté(e)

Des courts chauffés :w00t: ? On peut jouer tranquillou en manches courtes sans prendre froid (en hiver, je joue avec un t-shirt manches longues)?

1er tour prévu mardi prochain à 19h30.

Posté(e)

J'ai voulu le faire en m'inscrivant 1 mois à l'avance !!! TOURNOI COMPLET !!! :stuart::blink: :angry:

J'avais pourtant tout préparé inscription, chèque, copie certificat...

Dommage je bosse à 1/4h du club...

J'avais déjà causé de cela dans un de mes précédents messages.

Je le suivrais via le forum... :rolleyes:

Posté(e)

Des courts chauffés :w00t: ? On peut jouer tranquillou en manches courtes sans prendre froid (en hiver, je joue avec un t-shirt manches longues)?

1er tour prévu mardi prochain à 19h30.

oui sans pb. T'as même pas besoin de sweat pour l'échauffement !!!

Clair que le tournoi il est archi blindé !!! ;)

Posté(e)

Clair que le tournoi il est archi blindé !!! ;)

Dommage car ya rien d'autre dans le 92 et 78 en ce moment...

:(:(

Tu nous fais un compte rendu pour le tableau final ??? Ya des PROMO inscrits ?

Posté(e)

Dommage car ya rien d'autre dans le 92 et 78 en ce moment...

:(:(

C'est malheureusement bien pour ça que le tournoi est blindé! Ca m'a fait pareil que toi au début et, depuis, je m'inscris au plus tard 5 semaines avant le début du tournoi en période creuse et 3 semaines pour le reste de la saison.

Posté(e)

C'est malheureusement bien pour ça que le tournoi est blindé! Ca m'a fait pareil que toi au début et, depuis, je m'inscris au plus tard 5 semaines avant le début du tournoi en période creuse et 3 semaines pour le reste de la saison.

Un ptit tournois limité à 15/1 dans le 78 qui débute le 10 janvier de part chez moi :

Tournois de La Verrière, du 10 au 28/01.

(c sur Saint-Quentin en Yvelines... donc sur la N10)

Deux résines couvertes... évidemment, faut s'inscrire assez vite si ca vous intéresse.

JA sympa, qui répond pas au tél mais qui accepte les inscriptions par mail.

B)

Posté(e)

Un ptit tournois limité à 15/1 dans le 78 qui débute le 10 janvier de part chez moi :

Tournois de La Verrière, du 10 au 28/01.

(c sur Saint-Quentin en Yvelines... donc sur la N10)

Deux résines couvertes... évidemment, faut s'inscrire assez vite si ca vous intéresse.

JA sympa, qui répond pas au tél mais qui accepte les inscriptions par mail.

B)

Limité à 15/1? Trop bas pour moi, ça :P ! Pis Verrière, ça fait une trotte de chez moi...et surtout je vais me faire flinguer par ma moitié si je lui annonce que j'ai encore ajouté un tournoi à mon programme :whistling: !

Posté(e)

Chaville, City Form Nanterre, Le Vésinet, y a de quoi faire...

trop loin pour moi. :(

(c pas tant au niveau des kms, mais bon, 1h de bouchon pour aller se faire taper en contre sur TB indoor à 25 €, bof bof... :P )

Y font plus le tournois de la Moratoglou Academy d'ailleurs cette année à Noel.

Posté(e)

Sinon, à la même période que Chaville et City Forme, z'avez aussi le TC Chataigneraie à Rueil (côté Garches). Bon c'est vrai que l'inscription coûte bonbon (25 Euros), mais si vous êtes fan de TB, vous allez vous régaler!

• 3 semaines après...
Posté(e)

et voilà, tournoi terminé pour moi après être allé jusqu'au 3ème tour...

2 victoires à 3/6 (2 jeunes de 90 et 91) et défaite à 1/6 de 90...

Pff ça commence à être la cour de récréation ici :lol:

Posté(e) (modifié)

J'ai battu Anthony Cohen 3/6 1990 du Lagardère Paris Racing 6/4 6/1 au 1er tour sur le court n°8

J'ai battu Jason Milsztajn 3/6 1991 du Lagardère Paris Racing 6/0 6/0 au 2ème tour sur le court n°7

J'ai perdu contre Gaulthier Berret 1/6 1990 du Tennis Club de Paris 6/4 1/6 6/1 au 3ème tour sur le court n°7

Voilà ;)

Modifié par jbrenault
Posté(e)

ah ca devait etre trop marrant contre jason il s'enerve troppppp!!!!

non il a pas dit un mot. Il a balancé à partir du 2ème jeu :D

Posté(e)

J'avais vu jouer Gauthier aux derby cadets de La baule et il m'avait impressionné par son physique.

Par contre et ne le prend pas mal je trouve que son style est vraiment trop moche! un coup droit assez space mais efficace au vu de son classement! :blink: