Jolitorax Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 (modifié) tournoi sur 6 terre battue chauffées Qui le fait ? - Kissi - Jb - Leon - ... Modifié le 7 janvier 1970 par sean95 Citer
Jolitorax Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 tu joues quand ? t'es à quel classement ? t'habites où ? t'es vacciné ? Citer
leon Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 Je sais pas quand je joue,je suis 15 1,j'habite a meudon bas. Citer
Jolitorax Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 tu connais Josselin ? Citer
Jolitorax Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 moi aussi (grande discussion) Citer
Kissifrott Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2006 Des courts chauffés ? On peut jouer tranquillou en manches courtes sans prendre froid (en hiver, je joue avec un t-shirt manches longues)? 1er tour prévu mardi prochain à 19h30. Citer
lapause Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2006 J'ai voulu le faire en m'inscrivant 1 mois à l'avance !!! TOURNOI COMPLET !!! :angry: J'avais pourtant tout préparé inscription, chèque, copie certificat... Dommage je bosse à 1/4h du club... J'avais déjà causé de cela dans un de mes précédents messages. Je le suivrais via le forum... Citer
Jolitorax Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2006 Des courts chauffés ? On peut jouer tranquillou en manches courtes sans prendre froid (en hiver, je joue avec un t-shirt manches longues)? 1er tour prévu mardi prochain à 19h30. oui sans pb. T'as même pas besoin de sweat pour l'échauffement !!! Clair que le tournoi il est archi blindé !!! Citer
lapause Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2006 Clair que le tournoi il est archi blindé !!! Dommage car ya rien d'autre dans le 92 et 78 en ce moment... Tu nous fais un compte rendu pour le tableau final ??? Ya des PROMO inscrits ? Citer
Kissifrott Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2006 Dommage car ya rien d'autre dans le 92 et 78 en ce moment... C'est malheureusement bien pour ça que le tournoi est blindé! Ca m'a fait pareil que toi au début et, depuis, je m'inscris au plus tard 5 semaines avant le début du tournoi en période creuse et 3 semaines pour le reste de la saison. Citer
Rodo Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2006 C'est malheureusement bien pour ça que le tournoi est blindé! Ca m'a fait pareil que toi au début et, depuis, je m'inscris au plus tard 5 semaines avant le début du tournoi en période creuse et 3 semaines pour le reste de la saison. Un ptit tournois limité à 15/1 dans le 78 qui débute le 10 janvier de part chez moi : Tournois de La Verrière, du 10 au 28/01. (c sur Saint-Quentin en Yvelines... donc sur la N10) Deux résines couvertes... évidemment, faut s'inscrire assez vite si ca vous intéresse. JA sympa, qui répond pas au tél mais qui accepte les inscriptions par mail. Citer
Kissifrott Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2006 Un ptit tournois limité à 15/1 dans le 78 qui débute le 10 janvier de part chez moi : Tournois de La Verrière, du 10 au 28/01. (c sur Saint-Quentin en Yvelines... donc sur la N10) Deux résines couvertes... évidemment, faut s'inscrire assez vite si ca vous intéresse. JA sympa, qui répond pas au tél mais qui accepte les inscriptions par mail. Limité à 15/1? Trop bas pour moi, ça ! Pis Verrière, ça fait une trotte de chez moi...et surtout je vais me faire flinguer par ma moitié si je lui annonce que j'ai encore ajouté un tournoi à mon programme ! Citer
Jolitorax Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2006 Chaville, City Form Nanterre, Le Vésinet, y a de quoi faire... Citer
Rodo Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2006 Chaville, City Form Nanterre, Le Vésinet, y a de quoi faire... trop loin pour moi. (c pas tant au niveau des kms, mais bon, 1h de bouchon pour aller se faire taper en contre sur TB indoor à 25 €, bof bof... ) Y font plus le tournois de la Moratoglou Academy d'ailleurs cette année à Noel. Citer
Jolitorax Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2006 City Form c'est sur Résine Citer
Kissifrott Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2006 Sinon, à la même période que Chaville et City Forme, z'avez aussi le TC Chataigneraie à Rueil (côté Garches). Bon c'est vrai que l'inscription coûte bonbon (25 Euros), mais si vous êtes fan de TB, vous allez vous régaler! Citer
Jolitorax Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2006 Les photos du Téléthon de samedi au club de Courbevoie : Téléthon Courbevoie ST 2006 Citer
Jolitorax Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2006 et voilà, tournoi terminé pour moi après être allé jusqu'au 3ème tour... 2 victoires à 3/6 (2 jeunes de 90 et 91) et défaite à 1/6 de 90... Pff ça commence à être la cour de récréation ici Citer
leon Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2006 on peu avoir les noms des meks ke ta battu steplé Citer
Jolitorax Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2006 (modifié) J'ai battu Anthony Cohen 3/6 1990 du Lagardère Paris Racing 6/4 6/1 au 1er tour sur le court n°8 J'ai battu Jason Milsztajn 3/6 1991 du Lagardère Paris Racing 6/0 6/0 au 2ème tour sur le court n°7 J'ai perdu contre Gaulthier Berret 1/6 1990 du Tennis Club de Paris 6/4 1/6 6/1 au 3ème tour sur le court n°7 Voilà Modifié le 7 janvier 1970 par jbrenault Citer
leon Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2006 ah ca devait etre trop marrant contre jason il s'enerve troppppp!!!! Citer
Jolitorax Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2006 ah ca devait etre trop marrant contre jason il s'enerve troppppp!!!! non il a pas dit un mot. Il a balancé à partir du 2ème jeu Citer
Yoda Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2006 J'avais vu jouer Gauthier aux derby cadets de La baule et il m'avait impressionné par son physique. Par contre et ne le prend pas mal je trouve que son style est vraiment trop moche! un coup droit assez space mais efficace au vu de son classement! Citer
Messages recommandés