arthur Signaler ce message Posté(e) November 27, 2006 Alors voila je vais avoir un raquette pour Noel . J'ai 13 ans Et je n'ai aucune idée de la raquette que je vais choisir, Je suis allé a Proliga car -10% avec mon club Et il m'ont prêté une Wilson n Fury. Puis là, une babolat NS Drive. J'ai 13 ans, mesure environ 1m55, je suis 30/4 bien décidé à monter et attaquant de fond de cours J'ai joué pendant 2 mois avec la Babolat Soft Drive de mon frêre, mais il la reprend... Les raquettes que Proliga ma prêté sont elles bien pour moi ? Quelles autres raquettes me conviendraient? Merci pour vos conseils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) November 27, 2006 Ba prend la wilson baby de pete sampras ptet lol non sérieux je sais pas trop, faudrais pas que t'en prenne une trop lourde déja hein, ptet aux environs de 265g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur Signaler ce message Posté(e) November 27, 2006 Ouai les 2 raquettes qu'ils m'ont prêtés font ce poids qu'est ce que vous en pensez?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) November 27, 2006 ben essaye les, et puis vois apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur Signaler ce message Posté(e) November 28, 2006 (modifié) Sont elles de bonnes raquettes pour bien commencer la compet' ? J'ai essayé la wilson N fury, j'ai bien aimé la précision, mais le tamis etait un peu plus petit qu'avant Modifié January 7, 1970 par arthur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) November 28, 2006 Lol spethounet, j'lui ai pas dit de conneries hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur Signaler ce message Posté(e) November 28, 2006 Des conseils please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) November 28, 2006 (modifié) Peut etre demain Essaye déja quelques babolat et celle que t'as pour voir et apres tu vois celles qu'on a peu pres mêmes caractéristiques Modifié January 7, 1970 par Mel_79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) November 28, 2006 (modifié) Des conseils please Comment ? Personne ne t'a donné de conseil ? Honte aux Classimiens :angry: Mel_79 / Écrit aujourd'hui, 07:56 Peut etre demain ! Essaye déja quelques babolat et celle que t'as pour voir et apres tu vois celles qu'on a peu pres mêmes caractéristiques steph71 / Écrit hier, 20:09 ben essaye les, et puis vois apres Ah ben si, et en plus c'est un conseil avisé... YAPLUKAESSAYER Modifié January 7, 1970 par jace112 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke Signaler ce message Posté(e) November 28, 2006 La NS drive est un bon choix, je doute même que tu lui trouves beaucoup de différences par rapport à ton ancienne soft drive. Tu peux y aller les yeux fermés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur Signaler ce message Posté(e) November 29, 2006 (modifié) Merci de ce conseil Modifié January 7, 1970 par arthur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur Signaler ce message Posté(e) November 29, 2006 (modifié) J'ai testé la NS Drive et elle est plus puissante que ma soft et pendant que je jouait et maintenant encore j'ai des douleurs dans tout le bras Aie Ouie sa fait mal Modifié January 7, 1970 par arthur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke Signaler ce message Posté(e) November 29, 2006 Ce que tu dis me rend circonspect = la ns drive est réputée pour son confort et sa tolérance, ce que je confirme suite à mes essais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) November 29, 2006 Ce que tu dis me rend circonspect = la ns drive est réputée pour son confort et sa tolérance, ce que je confirme suite à mes essais. je confirme, et elle est l'exacte remplaçante de la soft drive dans la gamme, je pense que les cordages respectifs de la soft drive et de la raquette d'essai sont source a ces impressions mitigées, le cordage de la soft drive a t'il été changé récement ? et a quelle tension ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur Signaler ce message Posté(e) November 30, 2006 Le cordage etait recent et pour la tension je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites