Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tournevis34

Votre cordage sur une Pure Drive Roddick

Recommended Posts

c'est une erreur de frappe : inversion entre "conseillé" et "deconseilé"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre quand même. Ils disent ça texto :

"Notre conseil : c'est un cordage qui "destresse" et libere les joueurs qui frappent fort. Par contre, deconseille pour les lifteurs"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve ça bizarre : parce que s'il est déconseillé aux lifteurs, je ne vois plus vraiment sa raison d'être, étant donné que l'argument le concernant, justement, est d'être texturé et donc d'accrocher davantage la balle... (à noter qu'ils écrivent exactement la même chose dans leur dernière newsletter)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve ça bizarre : parce que s'il est déconseillé aux lifteurs, je ne vois plus vraiment sa raison d'être, étant donné que l'argument le concernant, justement, est d'être texturé et donc d'accrocher davantage la balle... (à noter qu'ils écrivent exactement la même chose dans leur dernière newsletter)

c'est ce que je me suis dit aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparement, le principal argument de vente du pph serait, dorénavant, qu'il permettrait de jouer plus relâché et qu'il aurait, également, un effet destressant sur le joueur... bon, ben... à quand le remboursement de la bobine par la sécu ?? Et pour ceux qui sont bénéficiaire de la cmu, ça pourrait marcher aussi ?!? :w00t:

Modifié par Alceste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×