Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
palla di tennis

Rire de ses fautes !

Recommended Posts

Mes fautes, y'a que moi que ca fait rire... (et mon adversaire aussi)

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis vert en général, je n'aime pas ca, comme mon jeu c'est d'en faire 3ou4 max par set si je fais plus c la cata et je me fâche par exemple avec mon revers je lui dis que si il continue je ne ferai que des decalages coup droit etcc.. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 à 4 fautes directes par set, pas plus !!!! :blink::w00t:

boudiou, c'est c'quon appelle de la rame de bon crocro, y'a pas à dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 à 4 fautes directes par set, pas plus !!!! :blink::w00t:

boudiou, c'est c'quon appelle de la rame de bon crocro, y'a pas à dire...

je ne supporte pas :o mais ca ne m'empêche pas de mettre un bon rythme en coup droit, croco 3/4 :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca depend rire a quel moment de la partie si je me fait mené et que je fait une faute vraiment bête du genre je suis devant le filet il y'a une balle haute et je la met dans la bache je rigolerai je dirai quesque tu fait un truc comme sa

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mé bon chacun fait comme il sent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le gars qui sert a la cillere pas besoin d'avoir des jambes de fou car comme j'te le dis il est 15 il va pas faire un service pourri, tous les 15/1 ont trop de mal a rattraper ses services, mais bon, il le fait pas tt le temps non plus ! :)

sinn y'a pas longtemps, j'avais une balle trop facile a jouer, assez haute juste devant le filet, j'avais juste a mettre un brin devant moi, j'ai fais une grosse bâche, j'étais morte de rire :) Mais ca c'est parce que j'en avais un peu RAF... Si j'avais joué en perf, a balle de match, j'aurais pas trop ris je pense :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rire de ses fautes

.... :lol: ... :lol: ..... :lol: ..... :lol: .... :ermm: .... :huh: .... :( .... :dur: .................. :cry: !!!!

..................................................................... trop de rire tue le rire .....

PS : j'espere ne pas trop me marrer cet aprem !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as raison,pareil pour moi ;)B)

... ca vas , c'est mon adversaire qui a rigole :w00t: !!!!

... pourvus que ça dure

... et hop p'tite edition de la signature

... .... . je :ot: .... :arrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est surtout tous les smashs que je mets dans le filet qui me font rire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me fais plaisir aussi. Des fois si ca part bien loin je fais " Ouuuuuuuuuuuuuuuuh " ou " Ah ouais, pas mal ".

Y'a un truc qui amuse bien mes adversaires, je rate complètement et jme dis " OUAIS !! C'est ca, continue !! " :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi comme je tente beaucoup ba... y a aussi du dechet.

en match j'essaye d'etre toujours tres zen je felicite l'adversaire meme sur les coups de chance, tout en le traitant interieurement de putain d'enculé de **** *** ***** mais dans ce dernier cas ca revient exactement au meme point que si on s'enerve ouvertement : on se frustre et c'est pas bon :whistling: mais ca reste rare (meme interieurement j'essaye d'etre fair play mais ca parfois c'est dur :rolleyes: ) mais quand je suis vraiment enervé et que je rate un coup du genre 3 metres dehors je m'auto vanne en parlant tout haut du genre "oOooOOo comme c'est dommage a 5/6 metres pres ca passait" ou encore "mais oui c'est ca tu y es presque encore un effort et t'arrose le cour d'accoté" parfois "n'iiMmMpP meme volontairement je serais incapable de le refaire". (je marmonne beaucoup aussi ca me fait trop marrer les mecs qui se plaigne tout le temps en ronchonnant dans leut barbe c'est ptetre pour ca que je le fait aussi :lol: ) mais par contre plus de jet de raquette (ca depuis que j'ais cassé ma fischer y a 7/8 ans) j'en ai cassé d'autre des raquettes mais ma fischer j'etait vraiment amoureux d'elle :wub: et a mon jeune age ce genre de raquette je ne pouvais l'avoir qu'en cadeau ca ma beaucoup attristé de plus on m'a offert une rossignol toute pourrite pour mon anniversaire a la place (pour que je regrette mon geste eh ba ca a marché ^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ris pas trop de mes fautes je suis plutot en train de dire un truc du genre

Bor***de*** :huh: ** :excl: ** :unsure: * :rolleyes: ** :stuart: ** :P * :lol: **de mes genoux de daube

Voila en gros ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×