Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Damien

maintien

maintien  

10 votes

  1. 1. au bout de combien de match mathematiquement vous ete assurer de vous maintenir ?

    • moins de 2
      1
    • entre 2 et 5
      3
    • 5 et 10
      0
    • 10 et 15
      4
    • 15 et 20
      0
    • 20 et 30
      1
    • 30 et 40
      0
    • 40 et 50
      0
    • + de 50
      0


Recommended Posts

je voudrais savoir au bout de combien de match mathematiquement vous ete assurer de vous maintenir ?

et apres si vous continuer votre saison pour evantuellement monter ou vous arété a cause du manque de temps ou a cause du prix des tournoi

merci de vos reponse

moi perso cette anné au bout de 2 match j'avais assurer mon maintien c normal je suis 30/5 aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est impossible de savoir ! Faut déjà gagner des matchs et voir le classement des adersaires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est impossible de savoir ! Faut déjà gagner des matchs et voir le classement des adersaires !

ouais c vrai

mais je parlait lors des saison precedente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah mwa entre 10 et 15 match souvent je me maintiens et monte en même temps ;):whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais ce topic me fait bcp penser à un autre ou le gars te donne l'astuce magique pour te maintenir en faisant peu de matchs :whistling:

Quand je joue au tennis je ne pense pas qu'à me maintenir ou savoir quel est le nombre minimum de matchs pour que je me maintienne et hop je peux arrêter ma saison :blink:

En plus c'est mathématiquement impossible de faire une généralité car on a tous des classements différents et un 4e série ne te donnera pas la même réponse qu'un 2e série :huh::whistling:

Enfin puisque tu me l'a demandé pour l'année dernière, au bout de 3 matchs (2 défaites et 1 victoire à 15/4) je me maintenais à 30/3 :whistling: tu vois bien que ca ne veut rien dire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair ;) bizarre les gens qui veulent juste se maintenir et faire un minimum de matchs :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je fais tout le temps des tournois, je me préocuppe pas de ça de toute facon je me maintiens tout le temps... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a des gens on sait meme pas si ils aiment faire des matchs avec leurs questions ;)

Modifié par Ben15/3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×