Jump to content

maintien  

10 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Posted

je voudrais savoir au bout de combien de match mathematiquement vous ete assurer de vous maintenir ?

et apres si vous continuer votre saison pour evantuellement monter ou vous arété a cause du manque de temps ou a cause du prix des tournoi

merci de vos reponse

moi perso cette anné au bout de 2 match j'avais assurer mon maintien c normal je suis 30/5 aussi lol

Posted

C'est impossible de savoir ! Faut déjà gagner des matchs et voir le classement des adersaires !

ouais c vrai

mais je parlait lors des saison precedente

Posted

Bah mwa entre 10 et 15 match souvent je me maintiens et monte en même temps ;):whistling:

Posted

Désolé mais ce topic me fait bcp penser à un autre ou le gars te donne l'astuce magique pour te maintenir en faisant peu de matchs :whistling:

Quand je joue au tennis je ne pense pas qu'à me maintenir ou savoir quel est le nombre minimum de matchs pour que je me maintienne et hop je peux arrêter ma saison :blink:

En plus c'est mathématiquement impossible de faire une généralité car on a tous des classements différents et un 4e série ne te donnera pas la même réponse qu'un 2e série :huh::whistling:

Enfin puisque tu me l'a demandé pour l'année dernière, au bout de 3 matchs (2 défaites et 1 victoire à 15/4) je me maintenais à 30/3 :whistling: tu vois bien que ca ne veut rien dire ;)

Posted

Moi je fais tout le temps des tournois, je me préocuppe pas de ça de toute facon je me maintiens tout le temps... ^_^