Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai une DNX 9 depuis moins de troix mois (merci Steph).

J'enleve la bande de protection (Sport 2000 macon) qui m'a servi pour les trois premiers cordages (c'est dire qu'elle ne colle plus tres fort apres trois emplois, mais elle est comme neuve, je suis pas un racleur fou).

Et la , mauvasie surprise, à la bande reste collé un morceaux de 3 cm de la structure en nid d'abeille qui orne le cote du cadre. En fait c'est un adhesif collé sur le cadre.

Ca ne gene en rien le jeu, mais j'aurais pensé de Volkl un peu plus de qualité...

Je suis seul dans ce cas???

Posté(e)
  mickawele a dit :

J'enleve la bande de protection

Et la , mauvasie surprise, à la bande reste collé un morceaux de 3 cm de la structure en nid d'abeille qui orne le cote du cadre. En fait c'est un adhesif collé sur le cadre.

ça me semble étrange, mets une photo, pour voir ...

Posté(e)
  Grandcase a dit :

Ah ouais, quand même ... !

A ta place, j'aurais un peu les boules aussi.

merci de ton soutien :P

ca rompt un peu le mythe de qualite volkl, non?

Posté(e)

je vois pas tres bien sur les photos ce qui s'est passé, mais bon, comme beaucoup de raquettes tout ça c'est de la déco, ça n'a pas du bien digerer le collage/decollage de ruban protecteur,....qui lui est de super qualité alors :P

bon, ben....euh....en fait, chépatrokoidir... :unsure:

Posté(e)

Il faut arrêter de mettre du ruban de protection...

Posté(e)
  steph71 a dit :

je vois pas tres bien sur les photos ce qui s'est passé, mais bon, comme beaucoup de raquettes tout ça c'est de la déco, ça n'a pas du bien digerer le collage/decollage de ruban protecteur,....qui lui est de super qualité alors :P

ch'ai pas qui c'est qui me l'a fourni, mais c'est de la bonne qualité... surtout apres trois recollages...

fabiana a dit :

c'est pas faux... :D

Posté(e)
  fabiana a dit :

:non: il vaut mieux changer la raquette....

:w00t::santa:

Posté(e)
  steph71 a dit :

:non: il vaut mieux changer la raquette....

:w00t::santa:

j'ai un bon fournisseur, tu crois qu'il me fera 90% de remise????

si tu le vois fais moi signe. :P

Posté(e)
  steph71 a dit :

Ben c'est clair que c'est un problème de fabrication, pas de revente ... :)

Posté(e)
  steph71 a dit :

----> :santa:

c'est lui ? :lol:

je ne te voyais pas avec la barbe... mais ca te va bien... :P

Grandcase a dit :

Ben c'est clair que c'est un problème de fabrication, pas de revente ... :)

Ca me parait plus qu'évident, steph n'y est pour rien dans ce petit incident (a moins qu'il ne les fabrque dans sont atelier de pere noel)

Posté(e)

Je pense que le Seigneur peut faire jouer sa crédibilité auprès des classimiens. 1-2 p’tites garnitures et voilà…

ce qui est marrant qu’un croate doit intervenir pour régler une affaire entre deux francais :D

Ok, je sors

;)

Posté(e)
  cro-pop a dit :

Je pense que le Seigneur peut faire jouer sa crédibilité auprès des classimiens. 1-2 p’tites garnitures et voilà…

ce qui est marrant qu’un croate doit intervenir pour régler une affaire entre deux francais :D

Ok, je sors

;)

hop, hop, hop...

Attention, il n'y a aucune affaire, histoire ou problème. Steph n'y est strictement pour rien, il ne doit pas se sentir responsable ou visé par mon souci (il n'a fait que me vendre le cadre neuf).

A aucun moment je n'ai songé à demander quoi que ce soit à Steph. Il n'intervient en rien dans la qualite de finition du cadre.

Je continue à conseiller Steph comme vendeur de tres bon conseil.

a plus

Posté(e)
  mickawele a dit :

hop, hop, hop...

Attention, il n'y a aucune affaire, histoire ou problème. Steph n'y est strictement pour rien, il ne doit pas se sentir responsable ou visé par mon souci (il n'a fait que me vendre le cadre neuf).

A aucun moment je n'ai songé à demander quoi que ce soit à Steph. Il n'intervient en rien dans la qualite de finition du cadre.

Je continue à conseiller Steph comme vendeur de tres bon conseil.

a plus

T’en fais pas…on se connaît bien. Si toutefois tu veux continuer avec les bandes « Macon » j’en ai une :D . Je ne sais pas d’où elle sort ?

En ce qui concerne ce décollage (je ne vois pas grande chose sur la photo) ce n’est pas que chez volkl. Head est connue pour sa maladie de peau (le vernis très fragile)

a+

Posté(e) (modifié)
  cro-pop a dit :

Head est connue pour sa maladie de peau

Le psoriasis chez les raquettes : un vrai problème ?

Delarue.jpg

Modifié par Grandcase
Posté(e)
  Grandcase a dit :

Le psoriasis chez les raquettes : un vrai problème ?

Delarue.jpg

Je pense plutot à une pelade suite à une peur intense du cadre devant le faible niveau actuel de mes coups...

Le cadre a rougi de honte (comment ca il a deja cette couleur d'origine). Je redoute l'etape suivante, les poils (pardon les cordes) qui se hérissent... :blink: