Kissifrott Signaler ce message Posté(e) November 10, 2006 C'est la classe comme kdo ça !!!!!!!!!!!!! Contrep' t'as vu un peu ???? Hein? Hein? T'as vu ça Contrep' ? Quoi? Comment ça j'ai foutu la m.... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contrepanard Signaler ce message Posté(e) November 10, 2006 (modifié) Et encore, j'm'en tire bien, heureusement que tu lui a pas offert une villa en Corse pour son anniv'... Modifié January 7, 1970 par Contrepanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissifrott Signaler ce message Posté(e) November 10, 2006 Et encore, j'me tire bien, heureusement que tu lui a pas offert une villa en Corse pour son anniv'... Non...par contre le 'ti chalet dans la région de La Clusaz, c'est prévu pour l'année prochaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément_33 Signaler ce message Posté(e) November 10, 2006 J'aime bien les deux, c'est des sensations completement différentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) November 10, 2006 J'ai déjà testé le sauna ... à 2.. et ct plutôt hot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) November 10, 2006 J'aime bien les deux, c'est des sensations completement différentes. oui pour ceux qui disent que c'est l'hammam chose, je dis que sauna rien à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 10, 2006 :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loux Signaler ce message Posté(e) November 10, 2006 le sauna c'est simple je ne peux même pas rentrer dedans....j'ai l'impression de cuire.... le hamman j'adore...... Moi c'est tout le contraire Au hammam j'ai l'impression d'etre à la piscine, alors que dans le sauna je sent que ça travaille, et puis aprés un bon sauna dans les regles de l'art t'es tout revigoré, tu pourrais abattre 3 hectares de foret à toi tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) November 10, 2006 Je préfère le hamman mais j'aime aussi le sauna ! La semaine prochaine, 2 séances de sauna pour moi d'ailleurs (pas de hamman à la salle où je vais). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Signaler ce message Posté(e) December 19, 2006 J'ai déjà testé le sauna ... à 2.. et ct plutôt hot! ouais a 2 c tourjours mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites