Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Mel_79

Adversaire insultant

Recommended Posts

Voilà, je viens de faire mon premier tour cette année, au début mon adversaire ma mis 1/6 facile, puis je me suis accroché et j'ai remporté le second set 6/3. Ensuite dans le troisième à partir de 1/0 pour moi et du changement de coté, il m'a lancé "on fait pas du hockey", ensuite, sur un service, il me dit faute mais continu de jouer le point, je vais au fillet je lui demande si il a dit faute, il me dit toute façon tu as joué ( alors qu'il a renvoyé une balle faute ) puis pour régler le problème un " ta gueule ".

2/0 pour moi. ( je m'accroche et je fais tous pour ne pas être déstabilisé )

Alors que chaque jeux se finnissait après 5 6 avantages à chaque fois, à chaque point que je remportais, il en profitait pour faire un petit commentaire du genre il se parle à lui même de manière à se que j'entende en disant " tu jous contre un gars il sait pas jouer" etc ... ( pas du genre personne qui s'en veut, juste pour me déstabiliser ) ensuite quand je criais allez a la fin des points il m'imittait et disait que j'étais ridicul ...

3/0 pour moi, je vais voir le juge arbitre. Je suis très remonté et je lui dit qu'avec tous ce que je me suis pris dans la gueule le match est finit et gagné pour ma part. Il vient sur le court, s'éxplique 2 sec puis demande si je veux un arbitre, l'autre dit nan en fesant son gentil en sortant "je me parlais" .... Moi directement je dis que oui qu'il faut absolument un arbitre, et mon pauvre adversaire ba avec un arbitre il est pas allez loin 6/2 pour moi.

Donc c'est quoi le réglement au niveau des insultes ou des provocations ?

Modifié par vinsdemitry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as bien réagi , y a pas de règle, il faut aller chercher le JA et en plus tu as gagné, c'est tip top !!!!

moi je lui aurais même ajouté, "putain je sais pas jouer et pourtant tu paumes !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les gens comme ça je les choppe a la fin de mon match et deviner la suite :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair!!

moi quand c'est comme sa je me parles et je dit

"ptin c'est bien je suis bidon et pourtant je le gagne bizard!"

et a chake point gagner un ptit "allerrr" ou vamoooos :lol:

c'est mechant mais si sa le calme...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair!!

moi quand c'est comme sa je me parles et je dit

"ptin c'est bien je suis bidon et pourtant je le gagne bizard!"

et a chake point gagner un ptit "allerrr" ou vamoooos :lol:

c'est mechant mais si sa le calme...!

C'est clair que les "Allez" je m'en suis pas privé, sur toutes mes balles gagné casiment à partir de 1/0 dans le troisième !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tres correct pendant mes matchs, même plus que correct, mais quand il le faut, je sais me montrer tres perfide, sournoise :stuart::D Et c'est pas du cochon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les "Allez" je m'en suis pas privé, sur toutes mes balles gagné casiment à partir de 1/0 dans le troisième !

il faut il faut!!!

au moins le mek sa l'enerve et toi tu te motive et tu lache pas le morceau

et meme si c'est pas tres sportif bin au moin l'autre i ferme sa bouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as bien réagi , y a pas de règle, il faut aller chercher le JA et en plus tu as gagné, c'est tip top !!!!

moi je lui aurais même ajouté, "putain je sais pas jouer et pourtant tu paumes !"

Je pensais que les insultes était limité à deux par exemple, premier point de pénalité, deusième défaite du joueur qui pose problème, mais le problème c'est que je me pointe et que je dis que je me fais insulté, mais il n'y a personne pour le prouver a part moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais que les insultes était limité à deux par exemple, premier point de pénalité, deusième défaite du joueur qui pose problème, mais le problème c'est que je me pointe et que je dis que je me fais insulté, mais il n'y a personne pour le prouver a part moi

c'est pour ça qu'il faut aller chercher le JA, ensuite le mec se calme ou se fait disqualifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça qu'il faut aller chercher le JA, ensuite le mec se calme ou se fait disqualifier

je n'ai jamais vu quelqu'un se faire sortir du terrain par un JA

sa me ferai bien rire tient :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus, mon adversaire m'avait dit qu'il avait été bléssé deux ans, et sur les points ou je le promenais avant de le remporté, il fesait son gars blaissé au genou ou au bras et le point suivant il allait niquel...

Et mon père regardait le match à coté du père de mon adversaire, au début le père du gars quand il a vu que j'étais perdant il cosait tranqu'il avec mon père, conseil et tous du genre regarde mon fils comment il joue faut faire pareil, et ensuite quand il a vu dans le deusième puis dans le troisième que sa tournait mal, ba mon père ne la plus entendu, ce qu'il la particulièrement énervé car sérieux les parents des joueurs de tennis si leur fils gagne pas c'est la fin du monde et en plus c'est du genre "si tu gagne pas tu mangera pas ce soir !"

Trop de bourge dans ce sport !

Modifié par vinsdemitry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr une balle ds l'oeil et le probleme ne se pose plus ! B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais vu quelqu'un se faire sortir du terrain par un JA

sa me ferai bien rire tient :w00t:

C'est une responsabilité, et les gens les fuits ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus, mon adversaire m'avait dit qu'il avait été bléssé deux ans, et sur les points ou je le promenais avant de le remporté, il fesait son gars blaissé au genou ou au bras et le point suivant il allait niquel...

Et mon père regardait le match à coté du père de mon adversaire, au début le père du gars quand il a vu que j'étais perdant il cosait tranqu'il avec mon père, conseil et tous du genre regarde mon fils comment il joue faut faire pareil, et ensuite quand il a vu dans le deusième puis dans le troisième que sa tournait mal, ba mon père ne la plus entendu, ce qu'il la particulièrement énervé car sérieux les parents des joueurs de tennis si leur fils gagne pas c'est la fin du monde et en plus c'est du genre "si tu gagne pas tu mangera pas ce soir !"

Trop de bourge dans ce sport !

le pir c'est que c'est souvent des parents de joueurs (sans etr mechant) pas super bien classés au alentour de 30/1 et tout qui croient que leur enfant va devenir numero 1mondial

il faut se dir que la plupart des jeunes aretent tot, d'autres continuent et seront des bons joueur de seconde serie, d'autres juste se feront plaisir,etc etc...

eux ils ne voient que leur fils qui commence a gagner donc il pencent que sa ié il est intouchable

les parents, evolués svp!!!

C'est une responsabilité, et les gens les fuits ...

oue sa c'est vrai mais sa devrai etre plus appliqué!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr une balle ds l'oeil et le probleme ne se pose plus ! B)

Dans le second set, quand il c'est dit putain il va me battre suis là, ba j'ai gagné un jeux, je renvois la balle qui était faute forte au milieu du terrain et il se les pris dans son genou ^^. l'était furax ...

étrangement, je renvois à peut près une fois la balle à la fin d'un jeux ( dans un match ) de joie et presque 80% des fois sa part dans l'adversaire qui regardait pas ... :unsure:

Modifié par vinsdemitry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais vu quelqu'un se faire sortir du terrain par un JA

sa me ferai bien rire tient :w00t:

moi oui, pas mon adversaire mais sur le court d'à côté, c'est ENORME !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, car le gars a continué et le JA lui a dit tu t'arretes là ou je te fais suspendre ta licence alors il est parti en ronchonnant (peut etre a-t-il cramé la caisse du JA :whistling: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, car le gars a continué et le JA lui a dit tu t'arretes là ou je te fais suspendre ta licence alors il est parti en ronchonnant (peut etre a-t-il cramé la caisse du JA :whistling: )

Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr personellement j'aurais honte de me faire jeter mdr tout le monde te regarde ! :w00t:

Modifié par Mel_79

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qqn qui m'insulte, je garde pas toujours mon calme :whistling:

enfin si ça va, mais la fille en tout cas, elle passe un sale moment ... j'aime bien renvoyer chier les gens :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, 'aime bien l'enchainement "Amortie / Balle dans le (bas) ventre" :devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

( Désolé pour les 3ème ou 2nd série qui me prenne pour un nul avec mes perfs )

Mais au SECOND TOUR J'AI BATTU UN 15/5 Victoire de ma vie avec un score de 6/1 7/6 ( SECOND SET DE 2H ) (8/6)

JE SUIS TROP CONTENT ( mais en mauvaise état dur dur de perfé )

Perso, 'aime bien l'enchainement "Amortie / Balle dans le (bas) ventre" :devil:

La bonne vieile technique ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

( Désolé pour les 3ème ou 2nd série qui me prenne pour un nul avec mes perfs )

Mais au SECOND TOUR J'AI BATTU UN 15/5 Victoire de ma vie avec un score de 6/1 7/6 ( SECOND SET DE 2H ) (8/6)

JE SUIS TROP CONTENT ( mais en mauvaise état dur dur de perfé )

a ba tu commences bien la saison avec une bonne perf!!!

sa fais plaisir de gagner contre des types largement au dessu en classement!!

l'année derniere je gagne a 4/6 6/3 6/1 j'etait affolééééé j'ete 15/2 lol

:w00t::stuart::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ba tu commences bien la saison avec une bonne perf!!!

sa fais plaisir de gagner contre des types largement au dessu en classement!!

l'année derniere je gagne a 4/6 6/3 6/1 j'etait affolééééé j'ete 15/2 lol

:w00t::stuart::lol:

Pendant les points sur la fin, je criais des "OUI" ou des "ALLEZ" et sur ma troisième balle de match, je l'a gagne et il y a eu un énorme silence, j'en revenait pas !!! on avait l'impression d'un enteirement mais après j'ai été super souriant et tous quand j'ai regardé mon père et après quand j'y repensait :D:w00t:

De plus je viens de passer en 15/16 et tous le monde me disait tu arriveras pas a te maintenir, tu va déscendre 30/2, tu verras cet année sa sera pas pareil je suis trop content :D

L'étais combien l'autre?

Modifié par vinsdemitry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×