K-mille Signaler ce message Posté(e) June 8, 2012 lui c'est un bébé un beau bébé ! Non sérieux, pareil, c'est d'autant plus étonnant que c'est un mec. Mais bon il ne joue pas avec la version IG parce qu'elle lui apporte trop de puissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 9, 2012 Et Head lui sort un modele qui ne correspond pas aux demandes. le service prepa head est indigent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cyberien Signaler ce message Posté(e) June 27, 2012 Je regarde winbledon et je me dis que la "Yonex" de Mlle Wozniacki on aura du mal à la trouver dans le commerce non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) June 27, 2012 ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cyberien Signaler ce message Posté(e) June 27, 2012 Un tamis drolement bien rond pour une Yonex non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) June 27, 2012 ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) June 28, 2012 Un tamis drolement bien rond pour une Yonex non ? C'est pas tres choquant, ma RDS003 a un peu cette forme (pour la tete) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) July 14, 2012 Avec Vera Zvonareva cet automne, plein de gens vont tenter de régler leur télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites