Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
mafiou38

Championnat équipe JEUNES

Recommended Posts

ah ben oui, en équipe tu mets n'importe quel poids, du moment qu'ils ont l'age. Chez nous Théo (4 étoiles) va jouer avec un 1 étoile....arg :)

Ils vont jouer chacun contre un joueur de même niveau ?

Parce que pour faire jouer un 4* contre un 1* c'est deux formats de terrain différent :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Içi pas de matchs par equipe ,les plus jeunes à en faire sont les 2003 .

Comme dit Sean95 ,les niveaux 1 jouent en format orange donc balles souples et terrain de 18m donc ils devraient prendre que des enfants de niveau 2 à4 !Enfin si c'est le cas il va y avoir des matchs sans aucun interet ,qd on voit dejà les differences de niveau enorme qu'il y a parfois entre des niveaux 2 et des niveaux 3 .J'etais deçu qu'il ni en est pas chez nous mais si c'est pour des matchs comme ça je le suis moins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vont jouer chacun contre un joueur de même niveau ?

Parce que pour faire jouer un 4* contre un 1* c'est deux formats de terrain différent :w00t:

exact ! je ne m'étais pas posé la question ! à priroi notre n°1 (4 étoiles) ne jouerait que des 2 étoiles, sonc pas de souci. En revanche, notre 2eme (1 étoile) jouerait contre des 2 étoiles, et là ca pose un vrai problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question pour Sean : les matchs par équipes entrent dans les palmarès des moins de 11 ans ? verra t-on ces résultats dans la gestion sportive ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question pour Sean : les matchs par équipes entrent dans les palmarès des moins de 11 ans ? verra t-on ces résultats dans la gestion sportive ?

Je ne sais pas si on verra les résultats, mais on peut saisir les feuilles de matches comme pour les catégories supérieures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×