Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est normal, t'es un mec, tu n'as pas la science infuse ! ;-) :mdr:

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)
J'ai aucun pb à remplir une feuille de match !  :langue:

encore heureux 8( je sais le faire depuis que j'ai 8 ans :langue:

au fait c pa le 20 mon truc mais le 10 DANS DEUX JOURS :peur:

Modifié par tibATC85
Posté(e)

Stresse pas !!!!! Ca vaut vraiment pas le coup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr:

• 2 mois après...
Posté(e)
Admissibilité : 10/20 avec aucune note inférieure à 5/20 et au moins 10/20 à l'épreuve pratique.

c t 12/20 en général pour l'avoir :huh:

Posté(e)

C'est pas difficile d'avoir 12. Ce qui est difficile c'est d'avoir le quart de la note dans chauqe partie. Moi j'ai eu 6 sur 20 au truc administratifs, c'était trop chaud :P

Posté(e)

moi je passe le JAT2 dans le cadre du BE et on fait une petite session de formation emain matin

c un pré-requis pour le BE2

• 4 semaines après...
Posté(e)

moi je ne pourrais le passer qu'à 18 ans mais je l'ai déjà fait deux fois en blanc (pour m'amuser) avec succès (surtout la deuxième fois :P ) :whistling:

Posté(e)
moi je ne pourrais le passer qu'à 18 ans mais je l'ai déjà fait deux fois en blanc (pour m'amuser) avec succès (surtout la deuxième fois :P ) :whistling:

tu parles de quel examen marty ??

Posté(e)
mais pk tu peux pas le passer avant 18 ans ?? moi je pouvais le passer cette année si je voulais :blink:

qu'est ce que c'est que cette histoire ? ici (normalement comme partout ailleurs), il faut être majeur :o

Posté(e)
ben c comme le JAE1 tu peux le passer avant mais tu pêux ten servir qu'a 18

ah ouais ? quel c** alors !!! :angry: je savais pas ça :( j'aurais du le passer (en plus aux blancs j'l'avais haut la main) :huh:

Posté(e)
tavai le JAT1 haut la main ? ben t'es fort toi ss formation :blink: tu sais faire des tableaux avec échelons et tt et tt ???

ouais mais disons que ça m'interesse pas mal aussi ;)

Posté(e)

en effet Kridge: le JAT1, allez hop, au boulot! :P

Chapeau Marty, pas facile le coup des tableaux. Tableaux en ligne, tableaux échelonnés, qualifiés, tetes de série, poules, états de résultats ...

ah ouais d'ailleurs, comment ça se fait que tu sais remplir les états de résultats???

Posté(e)

Le JAT1

Je suppose que c'est le truc pour pouvoir organiser les tournois... et faire les tableaux...

Je vais me renseigner auprès de mon comité, on verra bien comment ça se passe et pour quel tarif, sinon je demanderais à mon club !

• 3 mois après...
Posté(e)

Vous connaissez le prix de la formation JAE1, JAT1, JAE2 et JAT2? Je le trouve pas sur le site de ma ligue... (Val d'Oise)