Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
nonomars

du plomb sur ma pure drive

Recommended Posts

bonjour a tous j aimerai ajouter du plomd sur ma raquette ( pure drive team ) de sorte a pouvoir trouver un petit peu plus de longueur de balle

avez vous des conseils

merci arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème de longueur de balle sur Pure drive :

1er Cas : C'est pas normal, la pure drive ca avance tout seul...

2eme Cas : Hey bonhomme, fous un peu moins de lift, ou alors : tu prends un cordage plus puissant et continue à faire l'espagnol bourrin :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quand la bande de plomb qui donnera une belle volée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quand la bande de plomb qui donnera une belle volée ?

Je pense que tu n'as pas digéré le § 1.3.2 du DIY "Tennis for Dummies". Repars sur cette base : c'est l'équation de base qui régit la volée de coup droit...

Image28.gif

On voit bien que la Pure Drive manque de plomb en tête pour jouer au filet !

Pour rappel :

formul1.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu n'as pas digéré le § 1.3.2 du DIY "Tennis for Dummies". Repars sur cette base : c'est l'équation de base qui régit la volée de coup droit...

Personnellement, je m'en fous, j'ai trouvé la bande de plomb qui permet de garder son classement en 3 tournois et en 2 malheureuse petites victoires ... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, je n'ai malheureusement pas de réponse a ta question, par contre peux tu me dire avec quoi tu es cordé, car moi je cherche justement moins de rendement sur les miennes!! merci d'avance et tu trouveras bien qq'un pour t'aider sur cet excellent forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous j aimerai ajouter du plomd sur ma raquette ( pure drive team ) de sorte a pouvoir trouver un petit peu plus de longueur de balle

avez vous des conseils

merci arnaud

Salut

Si tu veux avoir une plus grande longueur de balle, baisse ta tension de 1 ou 2 kg...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerais rajouter 60 g de plomb en tête sur ma pure drive, est-ce possibole ? :whistling:

Je toruve que ca n'avance pas, et qu'elle est trop legere ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, j'aimerais rajouter 60 g de plomb en tête sur ma pure drive, est-ce possibole ? :whistling:

Je toruve que ca n'avance pas, et qu'elle est trop legere ! :)

un p'tit 6g deja serait pas si mal :) ou la roddick ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un p'tit 6g deja serait pas si mal :) ou la roddick ....

Oui 60g ça paraît énorme ! Moi déjà avec la Roddick j'ai pris 60g en venant de la z-Lite (255 => 315); mais j'ai une bonne musculature de garçon au niveau des bras. J'ai tout de même senti la différence et ces 60g il a fallu les faire tourner au service et au smash ! Maintenant ça y est, mon service est revenu, même technique mais geste plus sec et balle plus lourde. Pour éviter d'avoir mal au bras je fais tout de même un peu de muscu en plus, chose que je ne faisais pas avant. Tout de même, il m'a fallu une vingtaine d'heures pour retrouver mes gestes. Donc, prudence :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

60 g c'est de la gnognotte. Mel, fait toi plaisir :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
60 g c'est de la gnognotte. Mel, fait toi plaisir :lol:

Mais arrêtons de dire n'importe quoi ... ça se voit que Mal a fait une faute de frappe, pas la même dans un fair eun fromage ... elle a marqué 60g mais il est évident qu'elle voulait mettre 600g :w00t::blink::stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais arrêtons de dire n'importe quoi ... ça se voit que Mal a fait une faute de frappe, pas la même dans un fair eun fromage ... elle a marqué 60g mais il est évident qu'elle voulait mettre 600g :w00t::blink::stuart:

A quand la raquette en plomb ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A quand la raquette en plomb ?

Et bien tu lirais alors des commentaires : "j'ai ajouté" 5 grammes de Kevlar en tête de cadre et 7 grammes de graphite en manche" :P^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui dsl je voulais mettre 600G !! Excusez ma maladresse ! :)

Lol en me connaissant vous croyez sérieusement que je dis vrai ! (foutage de gueule) :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui dsl je voulais mettre 600G !! Excusez ma maladresse ! :)

Lol en me connaissant vous croyez sérieusement que je dis vrai ! (foutage de gueule) :whistling:

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×