sean95 Signaler ce message Posté(e) September 7, 2006 Il faut compter autour de 300 - 350 euros pour un appart à 4-6 personnes (d'après mes souvenirs). A la phase finale, tu joues avec ton ancien classement (15/5 pour toi) mais les points comptent pour la nouvelle saison !! Et les points avec le nouveau classement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) September 7, 2006 Et les points avec le nouveau classement !!! Tout à fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafiou38 Signaler ce message Posté(e) September 9, 2006 salut! j'hesit a m'inscrir car on est que 4 (moi compri) a s'etre inscrit et les gens qui le font je les ai battu mais tres dificilement il y a meme un pote de mon club donc bof... mais est ce que c'est les 2finalistes qui sont qualifiés ou alor que le vainqueur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) September 10, 2006 salut! j'hesit a m'inscrir car on est que 4 (moi compri) a s'etre inscrit et les gens qui le font je les ai battu mais tres dificilement il y a meme un pote de mon club donc bof... mais est ce que c'est les 2finalistes qui sont qualifiés ou alor que le vainqueur?? Le vainqueur seulement, et si ton objectif est de continuer à monter niveau classement, des matchs d'expérience à ton classement ne te feront pas de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) September 10, 2006 salut! j'hesit a m'inscrir car on est que 4 (moi compri) a s'etre inscrit et les gens qui le font je les ai battu mais tres dificilement il y a meme un pote de mon club donc bof... mais est ce que c'est les 2finalistes qui sont qualifiés ou alor que le vainqueur?? Seul le vainqueur est qualifié + le meilleur + de 35 ans (à condition qu'il ait gagné un match) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) September 23, 2006 Bone chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mludo73 Signaler ce message Posté(e) September 23, 2006 Je suis qualifié maintenant reste à organiser le voyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben15/3 Signaler ce message Posté(e) September 23, 2006 Je suis qualifié maintenant reste à organiser le voyage. C'est ça le plus dure dans l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mludo73 Signaler ce message Posté(e) September 23, 2006 le logement c'est fait (afin presque car il ya un probleme pour le 28 ), il reste le trajet (certainement la voiture). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben15/3 Signaler ce message Posté(e) September 23, 2006 Combien de temps en voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mludo73 Signaler ce message Posté(e) September 23, 2006 Paris- Cap d'Adgeenviron 8 heures de trajet mais avec Bebe il faut compter 10h C'est plus rapide en train. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mludo73 Signaler ce message Posté(e) September 23, 2006 le logement c'est fait 250 € par personne en pension complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limeur Signaler ce message Posté(e) October 2, 2006 Je serai de l'aventure aussi ! Petite récap' de tous ceux qui y vont ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) October 2, 2006 moi j'y vais ! Paris - Cap d'Agde c'est 750 kms. Dis moi Ludo tu as trouvé quel hebergement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limeur Signaler ce message Posté(e) October 2, 2006 Trop cool : je vais voir Hello' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joede7 Signaler ce message Posté(e) October 2, 2006 Moi aussi! Mais j'habite pas loin, donc peu de mérite, si ce n'est celui de m'être qualifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) October 2, 2006 on va pouvoir taper la balle ! on a 2 courts chez Azureva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limeur Signaler ce message Posté(e) October 2, 2006 Ouais parce qu'au club faut pas y compter : il y a jamais de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben15/3 Signaler ce message Posté(e) October 2, 2006 on va pouvoir taper la balle ! on a 2 courts chez Azureva Ah tu vas chez Azureva j'y était l'année derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine Signaler ce message Posté(e) October 2, 2006 Je devais y aller avec une amie qui finalement ne peut pas, donc jme retrouve toute seule C'est pas évident de trouver des gens avec qui y aller, c'est pas donné tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine Signaler ce message Posté(e) October 3, 2006 (modifié) Alors personne d'autre que moi n'est seul et desespéré, qu'on forme un club pour aller là-bas? Modifié January 7, 1970 par Justine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mludo73 Signaler ce message Posté(e) October 3, 2006 Nous nous sommes 3, il reste de la place dans la voiture mais pas dans le logement. et en plus on part de Paris pas de Nantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mludo73 Signaler ce message Posté(e) October 8, 2006 (modifié) Qui va à la National Cup ? Pour l'instant il ya moi avec 2 personnes.(mludo73) et Helloween avec 3 personnes. il y a d'autre joueur ou joueuse ? Modifié January 7, 1970 par mludo73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mludo73 Signaler ce message Posté(e) October 13, 2006 (modifié) On est que 2 ? Modifié January 7, 1970 par mludo73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limeur Signaler ce message Posté(e) October 15, 2006 Moi avec quatre personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites