daw.haal Posté(e) le 1 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2003 Franchement tant mieux du coup plus besoin de lest c encore mieux comme ca! (y) Moi je voudrais bien savoir le nom du cordage qd tu le sauras "nom de zeus" !! (ca vous rappelle qqch ca ? ) Citer
Decaur Posté(e) le 1 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2003 Enfin jai pas eu mal hier, mais qui sait ca peu revenir nimporte quand ! Citer
daw.haal Posté(e) le 1 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2003 (modifié) Malheureux ne dis pas ca; la douleur pourrait t'entendre!! D'ailleurs moi en ce moment pas top : douleur au poignée c pas vraiment cool mais ca m'arrive assez souvent alors..... je laisse faire tant pis :oops: :ot: Modifié le 1 janvier 1970 par daw.haal Citer
GooG Posté(e) le 1 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2003 Un cordage qui perfe à 15 et qui soigne les blessures? Bondieu j'en veux !!! :w00t: Est-ce qu'il fait les pâtes? Citer
daw.haal Posté(e) le 1 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2003 loooooooooooooooooool trop fort le coup des pâtes!! (y) Citer
Decaur Posté(e) le 1 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2003 Un cordage qui perfe à 15 et qui soigne les blessures? Bondieu j'en veux !!! :w00t: Est-ce qu'il fait les pâtes? Citer
funzi Posté(e) le 1 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2003 trop fort Goog !!!!! MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
daw.haal Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2003 Jai testé un nouveau cordage, je sais pas ce que c mais jai perfé à 15, je me renseigne et jvous en reparlerais ! Alors Decaur il sagit de quel cordage ??? Citer
Decaur Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2003 Ah oui jai regarder hier, c un Technifibre je sais plus koi, la mémoire me lache ! Citer
funzi Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2003 Ah oui jai regarder hier, c un Technifibre je sais plus koi, la mémoire me lache ! déja Decaur ?!!!!! Citer
daw.haal Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2003 (modifié) loooooooooooool merci de la precision!! Modifié le 1 janvier 1970 par daw.haal Citer
Decaur Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2003 Et oui, jai pas de tête, exemple y a 5 minutes, la comptable de la boite ou je bosse est venu me dire que javais oublié d'aller à la visite médicale! résultat : 60 € dans le c** de ma boite, sympa ! Citer
Decaur Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2003 Ouais la gaffe, ils vont peut-être me le retirer sur ma paye ! :angry: Citer
daw.haal Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2003 Oups la ce serait tres c.. par contre !! Citer
Decaur Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2003 Bah oui mais j'assume, c ma connerie ! Citer
funzi Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2003 tête en l'air ? ou trop pipelette sur classim ? ou les 2 ?!!!!!!!!!!!!!!! Citer
GooG Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2003 Je comprends maintenant pourquoi les modéros s'énervent :w00t: Citer
Invité coach Posté(e) le 5 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2003 les cordages Enduro sont vraiment de loin les meilleurs en ce qui concerne le rapport qualité/prix : ça au moins c'est indiscutable! après tout dépend des sensations Citer
Invité MATTOF87 Posté(e) le 5 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2003 enduro c est quoi ca? sinon c est lequel de technifibre decaur ?c est vrai que les nouveaux sont supers ! dites donc ,technifibre fait fort ! ils viennent avec des nouvelles raquettes et de nouveaux cordages ! Citer
Decaur Posté(e) le 6 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2003 les cordages Enduro sont vraiment de loin les meilleurs en ce qui concerne le rapport qualité/prix : ça au moins c'est indiscutable! après tout dépend des sensations Tu prends des penn marathon et un cordage enduro et c parti pour 3 heures de fond de court sur terre ! @matt : Jai pas regarder mais je le fait le plus tot possible ! Citer
Invité MATTOF87 Posté(e) le 6 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2003 Tu prends des penn marathon et un cordage enduro et c parti pour 3 heures de fond de court sur terre ! @matt : Jai pas regarder mais je le fait le plus tot possible ! mouais jaime mieux ca ! :w00t: Citer
Decaur Posté(e) le 8 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2003 Ca y est jai regardé mon cordage, c du "technifibre spinfire" ! Voila ! Citer
GooG Posté(e) le 8 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2003 J't'en dirais des nouvelles bientot je pense. Citer
Decaur Posté(e) le 8 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2003 C pas mal, tu vas le tester ? Citer
Messages recommandés