Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

Malheureux ne dis pas ca; la douleur pourrait t'entendre!! :lol:

D'ailleurs moi en ce moment pas top : douleur au poignée c pas vraiment cool mais ca m'arrive assez souvent alors..... je laisse faire tant pis :( :oops: :ot:

Modifié par daw.haal
Posté(e)

Et oui, jai pas de tête, exemple y a 5 minutes, la comptable de la boite ou je bosse est venu me dire que javais oublié d'aller à la visite médicale! résultat : 60 € dans le c** de ma boite, sympa !

Posté(e)

les cordages Enduro sont vraiment de loin les meilleurs en ce qui concerne le rapport qualité/prix : ça au moins c'est indiscutable!

après tout dépend des sensations

Posté(e)

enduro c est quoi ca?

sinon c est lequel de technifibre decaur ?c est vrai que les nouveaux sont supers !

dites donc ,technifibre fait fort ! ils viennent avec des nouvelles raquettes et de nouveaux cordages !

Posté(e)
les cordages Enduro sont vraiment de loin les meilleurs en ce qui concerne le rapport qualité/prix : ça au moins c'est indiscutable!

après tout dépend des sensations

Tu prends des penn marathon et un cordage enduro et c parti pour 3 heures de fond de court sur terre ! :D

@matt : Jai pas regarder mais je le fait le plus tot possible !

Posté(e)

Tu prends des penn marathon et un cordage enduro et c parti pour 3 heures de fond de court sur terre ! :D

@matt : Jai pas regarder mais je le fait le plus tot possible !

mouais jaime mieux ca ! :w00t: