daw.haal Signaler ce message Posté(e) December 1, 2003 Franchement tant mieux du coup plus besoin de lest c encore mieux comme ca! (y) Moi je voudrais bien savoir le nom du cordage qd tu le sauras "nom de zeus" !! (ca vous rappelle qqch ca ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) December 1, 2003 Enfin jai pas eu mal hier, mais qui sait ca peu revenir nimporte quand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daw.haal Signaler ce message Posté(e) December 1, 2003 (modifié) Malheureux ne dis pas ca; la douleur pourrait t'entendre!! D'ailleurs moi en ce moment pas top : douleur au poignée c pas vraiment cool mais ca m'arrive assez souvent alors..... je laisse faire tant pis :oops: :ot: Modifié January 1, 1970 par daw.haal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) December 1, 2003 Un cordage qui perfe à 15 et qui soigne les blessures? Bondieu j'en veux !!! :w00t: Est-ce qu'il fait les pâtes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daw.haal Signaler ce message Posté(e) December 1, 2003 loooooooooooooooooool trop fort le coup des pâtes!! (y) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) December 1, 2003 Un cordage qui perfe à 15 et qui soigne les blessures? Bondieu j'en veux !!! :w00t: Est-ce qu'il fait les pâtes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) December 1, 2003 trop fort Goog !!!!! MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daw.haal Signaler ce message Posté(e) December 3, 2003 Jai testé un nouveau cordage, je sais pas ce que c mais jai perfé à 15, je me renseigne et jvous en reparlerais ! Alors Decaur il sagit de quel cordage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) December 3, 2003 Ah oui jai regarder hier, c un Technifibre je sais plus koi, la mémoire me lache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) December 3, 2003 Ah oui jai regarder hier, c un Technifibre je sais plus koi, la mémoire me lache ! déja Decaur ?!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daw.haal Signaler ce message Posté(e) December 3, 2003 (modifié) loooooooooooool merci de la precision!! Modifié January 1, 1970 par daw.haal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) December 3, 2003 Et oui, jai pas de tête, exemple y a 5 minutes, la comptable de la boite ou je bosse est venu me dire que javais oublié d'aller à la visite médicale! résultat : 60 € dans le c** de ma boite, sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daw.haal Signaler ce message Posté(e) December 3, 2003 oups la gaffe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) December 3, 2003 Ouais la gaffe, ils vont peut-être me le retirer sur ma paye ! :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daw.haal Signaler ce message Posté(e) December 3, 2003 Oups la ce serait tres c.. par contre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) December 3, 2003 Bah oui mais j'assume, c ma connerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) December 3, 2003 tête en l'air ? ou trop pipelette sur classim ? ou les 2 ?!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) December 3, 2003 Je comprends maintenant pourquoi les modéros s'énervent :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité coach Signaler ce message Posté(e) December 5, 2003 les cordages Enduro sont vraiment de loin les meilleurs en ce qui concerne le rapport qualité/prix : ça au moins c'est indiscutable! après tout dépend des sensations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87 Signaler ce message Posté(e) December 5, 2003 enduro c est quoi ca? sinon c est lequel de technifibre decaur ?c est vrai que les nouveaux sont supers ! dites donc ,technifibre fait fort ! ils viennent avec des nouvelles raquettes et de nouveaux cordages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) December 6, 2003 les cordages Enduro sont vraiment de loin les meilleurs en ce qui concerne le rapport qualité/prix : ça au moins c'est indiscutable! après tout dépend des sensations Tu prends des penn marathon et un cordage enduro et c parti pour 3 heures de fond de court sur terre ! @matt : Jai pas regarder mais je le fait le plus tot possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87 Signaler ce message Posté(e) December 6, 2003 Tu prends des penn marathon et un cordage enduro et c parti pour 3 heures de fond de court sur terre ! @matt : Jai pas regarder mais je le fait le plus tot possible ! mouais jaime mieux ca ! :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) December 8, 2003 Ca y est jai regardé mon cordage, c du "technifibre spinfire" ! Voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) December 8, 2003 J't'en dirais des nouvelles bientot je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) December 8, 2003 C pas mal, tu vas le tester ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites