Edouard Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2006 Salut ! Je voulais savoir quelle est la raquette (orientée compétition) qui selon vous offre le meilleur confort à l'impact. On recherche toujours la puissance ou le contrôle ... mais le confort c'est primordial car sans on a meme pas envie de tapper dans la balle ! Merci ! Citer
Shagrath Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2006 Head FXP Prestige MidPlus Head FXP Radical Midplus Yonex RDS001 Mid Plus ...voilà mon trio, qui sera surement completé par d'autres classimiens Citer
jace112 Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2006 je rajoute à la iste de Shagrath la Völkl DNX 10 Citer
soulpower Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2006 Sans l'ombre d'un doute la Yonex RDX 500 mid plus ou la Yonex RDS 001, à des années lumières devant toutes les autres pour moi. Citer
Messages recommandés