palla di tennis Signaler ce message Posté(e) October 3, 2006 Souvent sur un court on domine tout ! A commencer par sois meme ,ce qui est pas mal ! Bien que l'on arrive pas a faire toujours ce qu'on entreprend ,on reste positif et maitre de sois Mais un agneau sommeille en nous ,et notre adversaire le sait ! Il jugera ses balles fautes , il sera amical, tres poli ,exemple ! BIEN JOUEe ! bravo ! super ! oh dommage !! Mais que cherche t'il a faire ???? et bien c simple ! a ce que l'on fasse la meme chose que lui !! et pour pas paraitre pour un C - o-n ,ou mal poli , on commence aussi a le complimenter sur ses points BIEN JOUEe ET LA T'es plus toi meme et le temps que tu retrouves ta determination ! TU deviens febrile ! Donc un conseil ,sur un court pas d'amis ! apres le match OK,discuter en buvant un coup !! MAIS rester dans votre bulle !! RESTEZ LE LOUP Racontez une de vos experience ?? partager ce moment qui sert de lecon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) October 3, 2006 Tu as raison, il ne faut pas hésiter à appliquer ton autre tactique : des sacs, toujours des sacs et encore des sacs Plus sérieusement, on peut être fair-play et juste sans forcément se faire carotter des points, non ? L'intox ne joue pas autant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palla di tennis Signaler ce message Posté(e) October 3, 2006 Tu as raison, il ne faut pas hésiter à appliquer ton autre tactique : des sacs, toujours des sacs et encore des sacs Plus sérieusement, on peut être fair-play et juste sans forcément se faire carotter des points, non ? L'intox ne joue pas autant... ca ne t'es pas arrivé encore !!et tu le verras meme pas venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palla di tennis Signaler ce message Posté(e) October 4, 2006 bon alors que des sacs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben15/3 Signaler ce message Posté(e) October 4, 2006 C'est pas parce-que tu dis ''bien joué'' au mec que tu vas forcement perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palla di tennis Signaler ce message Posté(e) October 4, 2006 C'est pas parce-que tu dis ''bien joué'' au mec que tu vas forcement perdre c vrai !! je lui dis !mais pas toutes les 2 secondes C comme si je te fais un ace !et que je dis pardon ! c ce genre de gars dont je parle ! le gars trop sympa qui fait chi-- avec sa politesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben15/3 Signaler ce message Posté(e) October 4, 2006 Ouais je sais , le mec qui t'endors parce-qu'il est trop sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palla di tennis Signaler ce message Posté(e) October 4, 2006 Ouais je sais , le mec qui t'endors parce-qu'il est trop sympas tu as deja rencontré des gars comme ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben15/3 Signaler ce message Posté(e) October 4, 2006 tu as deja rencontré des gars comme ca !! Ouais mais heuresement j'ai souvent gagné et je sais rester concentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palla di tennis Signaler ce message Posté(e) October 4, 2006 mois ca vient de m'arriver !et c'etait un phenomene le gars le gars y blague sur tout ! et avec le sourire toi t'es comme un con ! quand il te dit ! moi le tennis c juste un amusement ! et moi je dis hold -up le pire c que je perds ! mais cela me servira de lecon ! trop bon trop c-- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VPecci Signaler ce message Posté(e) October 5, 2006 Le coup classique , pfuiiiiii je connais un gars comme cela et vicelard en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage Signaler ce message Posté(e) October 6, 2006 en général quand on me dit "bien joué je remercie jamais car ça fait prétentieux. par contre quand je sors la même phrase, je le dis le plus sobrement possible, presque dans ma barbe et assez rarement. mais quand c'est vraiment bien joué là franchement c'est mérité, que le mec soit un gros con ou un mec cool et sinon j'ai jamais eu ce cas d'excès de courtoisie, remarquez jfais jamais de tournoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) October 6, 2006 (modifié) Souvent sur un court on domine tout ! A commencer par sois meme ,ce qui est pas mal ! Bien que l'on arrive pas a faire toujours ce qu'on entreprend ,on reste positif et maitre de sois Mais un agneau sommeille en nous ,et notre adversaire le sait ! Il jugera ses balles fautes , il sera amical, tres poli ,exemple ! BIEN JOUEe ! bravo ! super ! oh dommage !! Mais que cherche t'il a faire ???? et bien c simple ! a ce que l'on fasse la meme chose que lui !! et pour pas paraitre pour un C - o-n ,ou mal poli , on commence aussi a le complimenter sur ses points BIEN JOUEe ET LA T'es plus toi meme et le temps que tu retrouves ta determination ! TU deviens febrile ! Donc un conseil ,sur un court pas d'amis ! apres le match OK,discuter en buvant un coup !! MAIS rester dans votre bulle !! RESTEZ LE LOUP Racontez une de vos experience ?? partager ce moment qui sert de lecon ! Bah ouais t'a totalement raison ! Moi quand je joue et que mon adversaire me fait un coup de ouf malade bah j'le félicite pas j'linsulte même Tu déconnes ouais, faut pas être un agneau t'as bien raison Faut toujours rester le loup, ne pas hésiter à bouffer ce qu'il y a dans le sac de l'autre Tu dévastes tout ! Puis à la fin moi j'leur fait le coup du lapin ! Je sors mes dents puis chlank ! han ! trop mal ! Bon, faut dire, j'suis fiere de moi mais faut pas le dire hein Modifié January 7, 1970 par la_fouine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) October 6, 2006 Mdr Ouais moi j'leur tire les cheveux des qu'il font un point gagnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palla di tennis Signaler ce message Posté(e) October 6, 2006 Bah ouais t'a totalement raison ! Moi quand je joue et que mon adversaire me fait un coup de ouf malade bah j'le félicite pas j'linsulte même Tu déconnes ouais, faut pas être un agneau t'as bien raison Faut toujours rester le loup, ne pas hésiter à bouffer ce qu'il y a dans le sac de l'autre Tu dévastes tout ! Puis à la fin moi j'leur fait le coup du lapin ! Je sors mes dents puis chlank ! han ! trop mal ! Bon, faut dire, j'suis fiere de moi mais faut pas le dire hein hé ,mais tu es un vrai loup alors ! Dis moi que font 2 loups quand ils se rencontrent ? Et bien c facile ,ils jouent en double !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) October 6, 2006 hé ,mais tu es un vrai loup alors ! Dis moi que font 2 loups quand ils se rencontrent ? Et bien c facile ,ils jouent en double !!!!! Mais ouais ouais oauis !!! J'suis un vrai loup a fond les ballons mon ptit gars ! Ok, bah on s'fait un double un de ses 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palla di tennis Signaler ce message Posté(e) October 6, 2006 Mais ouais ouais oauis !!! J'suis un vrai loup a fond les ballons mon ptit gars ! Ok, bah on s'fait un double un de ses 4 ? mais les agneaux vont pas s'inscrire !!! on va se retrouver comme des loups dans une bergerie mais sans agneaux ,oh bééééééééééééé mince alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) October 6, 2006 C'est pas grave, on a qu'a jouer au chat et à la souris ensemble si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palla di tennis Signaler ce message Posté(e) October 6, 2006 C'est pas grave, on a qu'a jouer au chat et à la souris ensemble si tu veux moi je suis un piege a souris !!!elle s'approche et pafffff un sac !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) October 6, 2006 NNNNaaaannn je parle pas de ça mon chou ! Tiens rayman si tu passes tu comprendras toi Bon alleezz hmmmmmm !!! On joue ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayman Signaler ce message Posté(e) October 6, 2006 NNNNaaaannn je parle pas de ça mon chou ! Tiens rayman si tu passes tu comprendras toi Bon alleezz hmmmmmm !!! On joue ensemble ? je comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palla di tennis Signaler ce message Posté(e) October 6, 2006 hummm !! mon choux !!! Je suis pas un choux ! je mets des sacs c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) October 6, 2006 Rhoooo, comme le trip d'la derniere fois Bon, je fais ce que vous voulez x) Alors, on joue ensemble ? làlàlà je veux bien repeupler le monde tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayman Signaler ce message Posté(e) October 6, 2006 Rhoooo, comme le trip d'la derniere fois Bon, je fais ce que vous voulez x) Alors, on joue ensemble ? làlàlà je veux bien repeupler le monde tiens je m'en suis douté aprés fouinasse. dis donc, t'es pas un peu jeune pour repeupler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) October 6, 2006 hummm !! mon choux !!! Je suis pas un choux ! je mets des sacs c tout chou au singulier ça prend pas de "x" Mais si mon chou de bruxelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites