Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Souvent sur un court on domine tout !

A commencer par sois meme ,ce qui est pas mal !

Bien que l'on arrive pas a faire toujours ce qu'on entreprend ,on reste positif et maitre de sois

Mais un agneau sommeille en nous ,et notre adversaire le sait !

Il jugera ses balles fautes , il sera amical, tres poli ,exemple !

BIEN JOUEe ! bravo ! super ! oh dommage !!

Mais que cherche t'il a faire ????

et bien c simple ! a ce que l'on fasse la meme chose que lui !!

et pour pas paraitre pour un C - o-n ,ou mal poli , on commence aussi a le complimenter sur ses points

BIEN JOUEe

ET LA T'es plus toi meme et le temps que tu retrouves ta determination !

TU deviens febrile !

Donc un conseil ,sur un court pas d'amis ! apres le match OK,discuter en buvant un coup !!

MAIS rester dans votre bulle !! RESTEZ LE LOUP

Racontez une de vos experience ?? partager ce moment qui sert de lecon !

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Tu as raison, il ne faut pas hésiter à appliquer ton autre tactique : des sacs, toujours des sacs et encore des sacs :D

Plus sérieusement, on peut être fair-play et juste sans forcément se faire carotter des points, non ? :huh:

L'intox ne joue pas autant...

Posté(e)

Tu as raison, il ne faut pas hésiter à appliquer ton autre tactique : des sacs, toujours des sacs et encore des sacs :D

Plus sérieusement, on peut être fair-play et juste sans forcément se faire carotter des points, non ? :huh:

L'intox ne joue pas autant...

ca ne t'es pas arrivé encore !!et tu le verras meme pas venir ! :D

Posté(e)

C'est pas parce-que tu dis ''bien joué'' au mec que tu vas forcement perdre :blink:

c vrai !! je lui dis !mais pas toutes les 2 secondes

C comme si je te fais un ace !et que je dis pardon ! c ce genre de gars dont je parle ! le gars trop sympa

qui fait chi-- avec sa politesse !

Posté(e)

mois ca vient de m'arriver !et c'etait un phenomene le gars

le gars y blague sur tout ! et avec le sourire

toi t'es comme un con ! quand il te dit !

moi le tennis c juste un amusement ! :chris: et moi je dis hold -up

le pire c que je perds ! mais cela me servira de lecon ! trop bon trop c--

Posté(e)

en général quand on me dit "bien joué je remercie jamais car ça fait prétentieux.

par contre quand je sors la même phrase, je le dis le plus sobrement possible, presque dans ma barbe et assez rarement.

mais quand c'est vraiment bien joué là franchement c'est mérité, que le mec soit un gros con ou un mec cool

et sinon j'ai jamais eu ce cas d'excès de courtoisie, remarquez jfais jamais de tournoi :)

Posté(e) (modifié)

Souvent sur un court on domine tout !

A commencer par sois meme ,ce qui est pas mal !

Bien que l'on arrive pas a faire toujours ce qu'on entreprend ,on reste positif et maitre de sois

Mais un agneau sommeille en nous ,et notre adversaire le sait !

Il jugera ses balles fautes , il sera amical, tres poli ,exemple !

BIEN JOUEe ! bravo ! super ! oh dommage !!

Mais que cherche t'il a faire ????

et bien c simple ! a ce que l'on fasse la meme chose que lui !!

et pour pas paraitre pour un C - o-n ,ou mal poli , on commence aussi a le complimenter sur ses points

BIEN JOUEe

ET LA T'es plus toi meme et le temps que tu retrouves ta determination !

TU deviens febrile !

Donc un conseil ,sur un court pas d'amis ! apres le match OK,discuter en buvant un coup !!

MAIS rester dans votre bulle !! RESTEZ LE LOUP

Racontez une de vos experience ?? partager ce moment qui sert de lecon !

Bah ouais t'a totalement raison !

Moi quand je joue et que mon adversaire me fait un coup de ouf malade bah j'le félicite pas :o

j'linsulte même :excl: Tu déconnes ouais, faut pas être un agneau t'as bien raison :excl:

Faut toujours rester le loup, ne pas hésiter à bouffer ce qu'il y a dans le sac de l'autre :)

Tu dévastes tout ! Puis à la fin moi j'leur fait le coup du lapin ! Je sors mes dents puis chlank ! han ! trop mal ! Bon, faut dire, j'suis fiere de moi ^_^ mais faut pas le dire hein B)

Modifié par la_fouine
Posté(e)

Bah ouais t'a totalement raison !

Moi quand je joue et que mon adversaire me fait un coup de ouf malade bah j'le félicite pas :o

j'linsulte même :excl: Tu déconnes ouais, faut pas être un agneau t'as bien raison :excl:

Faut toujours rester le loup, ne pas hésiter à bouffer ce qu'il y a dans le sac de l'autre :)

Tu dévastes tout ! Puis à la fin moi j'leur fait le coup du lapin ! Je sors mes dents puis chlank ! han ! trop mal ! Bon, faut dire, j'suis fiere de moi ^_^ mais faut pas le dire hein B)

hé ,mais tu es un vrai loup alors !

Dis moi que font 2 loups quand ils se rencontrent ?

Et bien c facile ,ils jouent en double !!!!! :devil:

Posté(e)

hé ,mais tu es un vrai loup alors !

Dis moi que font 2 loups quand ils se rencontrent ?

Et bien c facile ,ils jouent en double !!!!! :devil:

Mais ouais ouais oauis !!! J'suis un vrai loup a fond les ballons mon ptit gars ! :w00t::excl:

Ok, bah on s'fait un double un de ses 4 ? :whistling:

Posté(e)

Mais ouais ouais oauis !!! J'suis un vrai loup a fond les ballons mon ptit gars ! :w00t::excl:

Ok, bah on s'fait un double un de ses 4 ? :whistling:

mais les agneaux vont pas s'inscrire !!! on va se retrouver comme des loups dans une bergerie mais sans agneaux ,oh bééééééééééééé mince alors

Posté(e)

Rhoooo, comme le trip d'la derniere fois :whistling:

Bon, je fais ce que vous voulez x)

Alors, on joue ensemble ? :innocent: làlàlà je veux bien repeupler le monde tiens :)

je m'en suis douté aprés fouinasse.

dis donc, t'es pas un peu jeune pour repeupler? :w00t: