Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité SRV

Raquette polyvalente!

Recommended Posts

la pure drive plus orientée "controle" que l'instinct..?.. :huh: ... :unsure: ....

ils sont dans quel etat les cordages ?

Modifié par steph71

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SRV

la pure drive plus orientée "controle" que l'instinct..?.. :huh: ... :unsure: ....

ils sont dans quel etat les cordages ?

Les cordages sont en bon état......avec une tension de 25..

Mais je me suis peut être mal exprimé :D

En fait, la instinct est aussi précise que la babolat en soit.......mais si on ajoute le fait que la babolat vibre moins, et que je prefere sa sensation dans la frappe avec la babolat........l'utilisation dans l'optique "précision" est plus agréable avec la babolat....

Enfin..........jme comprends :rolleyes:

Difficile de décrire une sensation :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'envoie dans les baches avec la instinct moi je te dis essaye la radicale... Moins puissante mais beaucoup plus de contrôle. Mais bon ton choix est fait et c'est là l'important ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'envoie dans les baches avec la instinct moi je te dis essaye la radicale... Moins puissante mais beaucoup plus de contrôle. Mais bon ton choix est fait et c'est là l'important ;)

ben oui, l'idée est quand même de se sentir à l'aise avec son cadre.

La PD est de toute facon un bon choix, c la l'essentiel ! ;)

maintenant, pour en revenir à la radical, ok elle a plus de controle maaaaais... au détriment de pas mal de choses qui peuvent etre rédibitoire en match.

elle demande un bon geste et un bon placement, ce qui n'est pas toujours le cas en match un peu chaud :

Si t'es pas tres bien engagé dans la balle, cette dernière reste dans le cadre et pouf !, tu fais une balle bien molle au milieu du carré de service... :whistling:

de même, sur les coups de défense, un petit peu faignant ou en retard et hop ! ca reste dans le filet ou bien ca manque de vitesse pour les passings.

Bref, pas sur que pour un "débutant" ca soit l'idéal.

Une raquette un plus puissante et plus joueuse (typé PD ou instinct) donnera plus de plaisir... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis là c'est vrai. Qd jsuis à la bourre, ou tout simplement qd j'ai mal centré ou quand je joue pti bras, je fais des bouses de chez bouses en milieu de terrain. Mais la punition est tellement probante que derrière je sais qu'il faut que je me replace mieux, que j'avance dans la balle pour pas que ça fasse pareil la balle d'apres sous peine de recevoir une fessée tout le reste du match. Donc au final meme si c'est chaud dans c'est moment là, la raquette te dis clairement et te fait savoir là ou t'as merdé et du coup moi ça me fait progresser.

Et puis qd ça passe bien... Quel bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SRV

Pour en revenir à la Pure Drive, au dela des sensations excellentes qu'elle procure.......si elle est plus "tolérante" que la radicale par rapport au placement c'est pas plus mal ! ^_^

Je suis qques fois a la bourre sur les balles..........mais bon.......

J'ai été opéré des ligaments croisés sur mes 2 genoux en plus des ménisques..... (le foot, quelle connerie :angry: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la raquette te dis clairement et te fait savoir là ou t'as merdé et du coup moi ça me fait progresser.

: un point sur lequel je ne suis pas trop d'accord...

Ce n'est pas la raquette qui fait progresser !

(ca se saurait : sinon on jouerait tous avec une prestige 600)

Mais plutot un bon prof, des matchs avec des partenaires différents, un bon physique, etc.

HS :

Une raquette un plus puissante et plus joueuse (typé PD ou instinct) donnera plus de plaisir...

je viens de me relire.

hum.

Je tiens à dire que cette phrase n'est surtout pas à retirer de son contexte, hein !!! :lol::stuart:

(paske une "raquette typé PD qui donne plus de plaisir", merci... j'vais m'prendre des scuds, moa... :lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SRV

je viens de me relire.

hum.

Je tiens à dire que cette phrase n'est surtout pas à retirer de son contexte, hein !!! :lol: :stuart:

Va te pendre :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×