Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
mafiou38

Contrats 2007

Recommended Posts

Remarque cette année j'ai battu uniquement de 15/1 et je suis monte 15/1. :D

oue mais dans un premier temps, on cherche a se maintenir.

puis si sa se passe bien on vise la montée... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi mon p'tit decroute !! On va tout déchirer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est trop sérieux ici! Il y a pas un ou une touriste pour contracter avec une pauv' NC qui reprend tout doucement?????????

lol moi si tu veu pour le moment je suis en touristage sur les cours lol et je vais reprendre doucement le compet, donc si tu veu contracter pas de souci

vive les tousites mdr :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il l'a mis rapidos juste au -dessus

tu vois tout !!! :D

ah bah j'allais justement te rappeler à l'odre :lol::P

j'ai mis mes objectifs + haut !

il était temps !!! je suis un peu débordé en ce moment !!! hummmm :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cherche paretenaire contrat objectif 15 :D:d:d

Tiens, tu es passé par chez moi cet été!!!

J'ai vu que tu avais joué à Montpellier (asch et aiguelongue), ainsi qu'à Marseillan...

Tu as aimé???? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol moi si tu veu pour le moment je suis en touristage sur les cours lol et je vais reprendre doucement le compet, donc si tu veu contracter pas de souci

vive les tousites mdr :D

Ah je suis OK pour faire du tourisme cette année! et en faire quand même un peu moins en cours de route!!! Gros_Smileys_181.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commen ça marche ces contrats? je suis nveau c'est pr ça...

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Christine veux bien d'un nouveau classimien je suis son homme... heu, son partenaire !

je reprends la tennis aprés 14 ans d'arrêt.

Objectif: passer de NC à 30/1.

Gagner au moins une fois à 30.

Participer aux matchs de critérium pour mon club.

Faire bonne figure au tournoi interne du club, mini 1/4 de finale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commen ça marche ces contrats? je suis nveau c'est pr ça...

merci

tu poste ici tes objectifs , tu établit un contrat avec un autre classimien et vous vous soutenez mutuellement toute l'année :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi mon 1er objectif sera de jouer en prenant le + de plaisir possible sur le court!!!

ensuite je pense que le reste suivra: faire le max de tournoi possible, avoir 1 ratio V/D positif, perfer à 15/5 et pourquoi pas à 15/4...

autre chose qui serait pas mal et où j'aurais besoin d'1 gros coup de pied au ..., bosser le physique en allant courir... c'est pas gagner...

apres 3 saisons difficile, j'ai envie de me refaire plaisir en jouant!!!

j'attends 1 partenaire...

JuJu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, tu es passé par chez moi cet été!!!

J'ai vu que tu avais joué à Montpellier (asch et aiguelongue), ainsi qu'à Marseillan...

Tu as aimé???? ^_^

Et moi tu m'as pas vu :( !!!

J'ai gagné a Montpellelier !!!Un gars avec les cheveux longs et un bandeau!!

A Marseillan aussi j'y été mais j'ai pas fait le tournoi j'été avec un autre garçon et 2 filles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

Bon l'année derniere je m'etais fixé 15/4 comme ojectif avec Rodo mais pour finir je me suis maintenu avec seulement 19 petits matchs joués, mais aucun contre : point positif ! Mais beaucoup de problème de bras, poignet :(

Cette année on a pas de BE au club, mais bon on va tenter de faire avec ! Rageant !

Objectif : Montée à 15/3 en travaillant bien et surtout ne pas avoir de problème physique !! Rodo je sais pas si tu changes de partenaire ou pas ;) Tu mdira ;)

Premier tournoi bientot et premier match en Interclub : ce Samedi 11 nov en perf normallement : 15/3 ou 15/4 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon objectif me maintenir à 30/1 ou eventuellement taquiner les troisiémes séries,

gagner au moins un match et en perdre un

Qui veut contracter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alor mludo73, se contrat???

sinon je vois avec quelqu'un d'autre...

Ok pour le contrat si tu n'as pas signe avec quelqu'un d'autre :D

voici mon contrat:

-me maintenir à 15/1

-aller le plus loin possible au chp ind

-faire bonne figure en equipe 1 de mon club et en equipe +35

-gagner 1 fois minimum en seconde serie

-gagner le tournois interne (minimun la finale)

-Me qualifier pour la National Cup

et pour commencer bien l'année, passe le 1er Tour à la National Cup (Sa c'est deja realisé vu que j'ai perdu en 1/2) :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour le contrat si tu n'as pas signe avec quelqu'un d'autre :D

voici mon contrat:

-me maintenir à 15/1

-aller le plus loin possible au chp ind

-faire bonne figure en equipe 1 de mon club et en equipe +35

-gagner 1 fois minimum en seconde serie

-gagner le tournois interne (minimun la finale)

-Me qualifier pour la National Cup

et pour commencer bien l'année, passe le 1er Tour à la National Cup (Sa c'est deja realisé vu que j'ai perdu en 1/2) :D

Mafiou est en contrat avec Ben15/3 :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après 1 coup d'oeil à la 1ere page, je voulais voir avec Kissifrott si il ne serait pas d'accord pour passer 1 contrat... je pense que nos objectifs ne sont pas si éloignés que ca...

j'attends de tes nouvelles!!!

sinon j'attends toutes autres propositions!!! lol

JuJu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mafiou est en contrat avec Ben15/3 :excl:

Il faut que je trouve quelqu'un d'autre alors :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

Bon l'année derniere je m'etais fixé 15/4 comme ojectif avec Rodo mais pour finir je me suis maintenu avec seulement 19 petits matchs joués, mais aucun contre : point positif ! Mais beaucoup de problème de bras, poignet :(

Cette année on a pas de BE au club, mais bon on va tenter de faire avec ! Rageant !

Objectif : Montée à 15/3 en travaillant bien et surtout ne pas avoir de problème physique !! Rodo je sais pas si tu changes de partenaire ou pas ;) Tu mdira ;)

Premier tournoi bientot et premier match en Interclub : ce Samedi 11 nov en perf normallement : 15/3 ou 15/4 ...

Bah, Hyp, on a pas été très performants cette saison... mais c pas très grave, nan ? B)

Ce qui est plus emmerdant pour toi, c'est ton pb de coude qui n'arrive pas à se résoudre. Tant que cette blessure n'est pas réglé, c clair que pour toi ca doit pas être facile de s'entrainer régulièrement et de progresser un peu pour espérer faire de la perf.

Ma fois, j'accepte le contrat, Hyp ! B) On a tout les deux le même objectif, nan ? la montée à 15/3... et rien d'autres !

Pi je prone pour tout les deux le retour aux fondamentaux de not' tennis : pour toi, défendre ta ligne de fond de court comme un bon et vrai crocro (c mental, rien de plus), et pour moi, le retour du tennis "champagne" bien agressif comme il faut. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi objectif :

-> Montée 15/4 voire 15/3

-> Faire une bonne prépa physique car cette année je ne peux participer à celle organisée par mon club : donc trouver une motivation pour aller courir, nager, pédaler et faire de la muscu,

-> Améliorer mon jeu de jambes avec plus de vivacité,

-> Arréter de jouer en apnée

-> Ne pas perdre au premier tour et perfer à 15/3 et pourquoi des 15/2

-> Faire les tournois dans deux tableau :séniors et vétérant (+35)

-> Et je me suis proposer pour n'etre que remplaçant lors des matches par équipe,

Voilà, sinon partner Dragan, veux tu toujours de moi, il me semble que nous avons réalisé en partie nos objectifs, d'ailleurs faudrait vraiement que l'on se trouve un créneau pour taper ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, Hyp, on a pas été très performants cette saison... mais c pas très grave, nan ? B)

Ce qui est plus emmerdant pour toi, c'est ton pb de coude qui n'arrive pas à se résoudre. Tant que cette blessure n'est pas réglé, c clair que pour toi ca doit pas être facile de s'entrainer régulièrement et de progresser un peu pour espérer faire de la perf.

Ma fois, j'accepte le contrat, Hyp ! B) On a tout les deux le même objectif, nan ? la montée à 15/3... et rien d'autres !

Pi je prone pour tout les deux le retour aux fondamentaux de not' tennis : pour toi, défendre ta ligne de fond de court comme un bon et vrai crocro (c mental, rien de plus), et pour moi, le retour du tennis "champagne" bien agressif comme il faut. :whistling:

Ok on est partit alors :D

Objectif : Montée à 15/3, Bonne prépa physique pour etre embeté le moins possible (bras surtout) !!

Par contre mon jeu a légerement changer avant je poussai tout comme un croco de chez croco : 4eme série, maintenant j'ai changé mon jeu et je commence à taper mais tout en continuant de courrir partout pour remettre un max de balles mais j'arrive à attaquer beaucoup mieux : surtout en coup droit où sur notre salle omnisport quand ca passe ca passe :D Mais j'essaye de retrouver un jeu croco mais qui attaque dés que l'occaz est bonne !! Un gros truc qu'il faut que j'améliore c'est toujours mon éternel vollé !! Sur rapide j'ai une premiere balle pas mauvaise mais aucun moyen de finir e point à la volé ! :(

Premier test Samedi 11, je dois jouer à 15/3 vu les classements de l'équipe d'en face voir 15/4 au mini :) Et normallement je vais jouer un mega croco ! Ensuite tournoi de Bavay sur Omnisport !! Puis Marly sur Matéflex ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et bien je cherche quelqu'un pour un contrat. Je reprend la compet cette année et je suis donc NC mais mon objectif est de monter 30/1 en faisant une vingtaine de match.

Je trouve l'idée des contrats très sympas afin que chacun motive l'autre.

Est ce que julienmartin tu as quelqu'un et est ce que ca t'interresserait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et bien je cherche quelqu'un pour un contrat. Je reprend la compet cette année et je suis donc NC mais mon objectif est de monter 30/1 en faisant une vingtaine de match.

Je trouve l'idée des contrats très sympas afin que chacun motive l'autre.

Est ce que julienmartin tu as quelqu'un et est ce que ca t'interresserait ?

Tout pareil TOM !

je reprends cette année aprés 14 ans d'arrêt. Je vise la montée à 30/1. Je participe actuellement au tournoi de la ville de Reims. je viens de passer 3 tours (victoire sur NC; 30/5 et 30/4) et je dispute mon 4e tour le WE prochain.

Mes objectifs ont été décrit un peu plus haut dans ce topic...

Je suis partant pour un contrat si tu es Ok puisque nous avons les mêmes objectifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi je monterais bien 5/6, mais je pense pas en avoir le niveau et technique et mental et physique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×