Invité sjtennis Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2006 Bonjour à tous, je cherche une raquette confirmé/compétition alliant précision et puissance. Je serai ravi de lire vos commentaires et conseils. Mon jeu: - Coup droit lifté - Revers lifté ou coupé - Service lifté ou à plat Un copain m'a prêté sa Head predator (vos avis???). J'ai vu la wilson 6.1 tour pas mal du tout mais un tamis trop petit pour un jeu avec effets??? Babolat à des raquettes qui me paraissent pas mal non plus.... De même quel cordage (diamètre: 1.30-1.35....???) me conseilleriez vous et quel tension?? Merci à tous pour l'attention porté à ce message et à vos commentaires. Citer
Ben15/3 Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2006 Ta essayé Tecnifibre ils ont sortient du bon matos , sinon la nouvelle Pure Drive de Babolat est pas mal Citer
rayman Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2006 tu peux aussi essayer la n tour two, qui est, dans le même geznre, plus légére que la pure drive et 0.5 cm plus longue. Citer
jace112 Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2006 Merci d'indiquer ton classement ! Citer
Invité sjtennis Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2006 Merci d'indiquer ton classement ! je suis 30/1. Ta essayé Tecnifibre ils ont sortient du bon matos , sinon la nouvelle Pure Drive de Babolat est pas mal En terme de prise d'effect la pure drive me semble pas adaptée. La gamme technifibre par contre je n'ai jamais essayé.... Citer
jace112 Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2006 Babolat Pure Storm Babolat Pure Drive Wilson nBlade Head Instinct Head Radical etc etc... et encore plus... dis nous avec quoi tu joues actuellement en dehors de la Head Vibrator de ton pote ! et ce que tu lui reproches (à ta raquette pas à ton pote...) (à un modérateur, est-il possible de replacer le message dans le bon forum ?) Citer
Invité Objectif troisième série Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2006 Merci d'indiquer ton classement ! Je dirais à 30/1 on commence à bien jouer suand même donc la pure drive me semble un peu juste pour ce qui est du lift. Tu montes beaucoup à la volée? Citer
steph71 Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2006 Je dirais à 30/1 on commence à bien jouer suand même donc la pure drive me semble un peu juste pour ce qui est du lift. Tu montes beaucoup à la volée? c'est a dire ? Citer
Invité Objectif troisième série Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2006 c'est a dire ? C'est à dire que si tu voleyes quand même un peu il faut oublier la pure drive Citer
Shagrath Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2006 C'est à dire que si tu voleyes quand même un peu il faut oublier la pure drive C'est à dire que tu as dis que la pure drive c'était juste au niveau du lift. C'est à dire que tu réponds pas vraiment à la question de Maitre Steph71 Citer
vic78 Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2006 Bonjour à tous, je cherche une raquette confirmé/compétition alliant précision et puissance. Je serai ravi de lire vos commentaires et conseils. Mon jeu: - Coup droit lifté - Revers lifté ou coupé - Service lifté ou à plat Un copain m'a prêté sa Head predator (vos avis???). J'ai vu la wilson 6.1 tour pas mal du tout mais un tamis trop petit pour un jeu avec effets??? Babolat à des raquettes qui me paraissent pas mal non plus.... De même quel cordage (diamètre: 1.30-1.35....???) me conseilleriez vous et quel tension?? Merci à tous pour l'attention porté à ce message et à vos commentaires. Bonjour, Des modèles qui te conviendrai, il y en a à la pêle. Qu'es ce que tu recherches : Le poid ? évite une raquette trop lourde maxi 300g Le tamis ? si tu décentre pas et que tu as une bonne précision de centrage un 630 cm2 c plus précis sinon dirige toi plûtot vers du 645cm2 Le profil ? en règle générale les profils large génère plus facilement et avec moins d'effort de la vitesse de balle. ex: 23mm ou même 22mm en dessous tu gagneras en contrôle. Le plan de cordage? un plan de cordage moins dense génère une meilleur prise d'effet (ex: 16X18), un plan de cordage dense améliore le contrôle (ex:18X20) pose toi ces questions, tu pourra faire ton choix de manière plus précise. En ce qui concerne la jauge de ton cordage, cela va dépendre du choix de ta raquette. Citer
Invité Objectif troisième série Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2006 C'est à dire que tu as dis que la pure drive c'était juste au niveau du lift. C'est à dire que tu réponds pas vraiment à la question de Maitre Steph71 oouh là là mais c'est que ça chambre dur dans ce forum.... Citer
Schumacher83136 Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 La head flexpoint radical est pas mal moi meme j avais une Lm fire et j ai changé pour une Flexpoint radical qui est une raquette assez polyvalente et que moi perso j adore joué avec cette raquette en + elle est vraiment legere ! Citer
Messages recommandés