babolat Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2006 Salut à tous, J'ai créé ce topic afin de mettre en valeur les raquettes que je jugent intermédiaires, à savoir quelles ne sont pas loisir mais pas non plus compét Je jugent des raquettes compét comme la Volk 10 V-engine ou encore la Prestige Dans cette catégorie, on pourra mettre: - Chez Head: Heat et Fire - Chez Babolat: Ns Drive et Contest Limited - Chez Tecnifibre: T Flash 290 et 270 Tx² - Chez Wilson: N Tour two En fait, j'ai vu que beaucoup de nouveaux compétiteurs recherchent des critiques de ce genre de raquettes donc ce topic servira a mettre des reviews sur des raquettes de ce genre En espérant que ça en aidera quelque une et que les posts ne se multipliront pas pour un "changement de raquette" Bab'lat Citer
rayman Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2006 Salut à tous, J'ai créé ce topic afin de mettre en valeur les raquettes que je jugent intermédiaires, à savoir quelles ne sont pas loisir mais pas non plus compét Je jugent des raquettes compét comme la Volk 10 V-engine ou encore la Prestige Dans cette catégorie, on pourra mettre: - Chez Head: Heat et Fire - Chez Babolat: Ns Drive et Contest Limited - Chez Tecnifibre: T Flash 290 et 270 Tx² - Chez Wilson: N Tour two En fait, j'ai vu que beaucoup de nouveaux compétiteurs recherchent des critiques de ce genre de raquettes donc ce topic servira a mettre des reviews sur des raquettes de ce genre En espérant que ça en aidera quelque une et que les posts ne se multipliront pas pour un "changement de raquette" Bab'lat désolé mais la n tour two est une raquette "compét" même si ce sont essentiellement des filles qui jouent avec. Citer
Edouard Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2006 désolé mais la n tour two est une raquette "compét" même si ce sont essentiellement des filles qui jouent avec. C'est clair, va dire à justine hénin qu'elle ne joue pas avec une raquette de compétition ! Grosso modo les raquettes intermédiaires c'est des raquettes de 290 à 305 grammes cordées, avec des tamis pas plus petit que 630cm² non ? Citer
rayman Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2006 on peut dire ça je pense Citer
steph71 Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2006 (modifié) non, les raquettes intermediaires sont bien plus legeres que ça, là on est dans des poids "competition" (radical, pure drive,...) les cadres intermediaires ont un tamis entre 645 et 690 cm², un equilibrage entre 33 et 34.5 cm et un poids entre 270 et 285 g. edit : en fait j'avais mal lu, mais ca correspond a ce que dit edouard, mais lui parle en cadres "cordés" et moi en "non cordés" (l'habitude), mais au final, ca revient au meme Modifié le 7 janvier 1970 par steph71 Citer
jace112 Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2006 Une TF T-Flash 290 est un cadre très polyvalent avec lequel on peut vraiment jouer tous les coups du tennis et s'amuser en progressant. Citer
Messages recommandés