mafiou38 Signaler ce message Posté(e) September 24, 2006 voila j'ai une babolt pur storm team et je voudrais savoir dans les autres marque ce qu'il y a d'equivalent car j'ai casiment toujours jouer en head et babolat mais je ne connais pas trop les autres marques. j'aimerais donc que vous m'en disiez plus sur les wilson, head car j'ai un peu perdu de vue et les autres marques. Je suis plutot offensif mais je peut tres bien ramer tout un matche. On va dir que je suis polyvalent je m'adapte au jeu de l'autre. merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) September 24, 2006 Dis nous ce qu il te manque sur ta Pure Storm PS: il faudrait déplacer le message dans conseils perso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafiou38 Signaler ce message Posté(e) September 24, 2006 Dis nous ce qu il te manque sur ta Pure Storm PS: il faudrait déplacer le message dans conseils perso... comment je fait pour le deplacer?? il me manque un peu de poid et de puissance car le control je l'ai mais je manque un peu de peche avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayman Signaler ce message Posté(e) September 24, 2006 je l'ai essayé, j'aime bien. elle a moins de pêche que la pure drive mais on a du contrôle et on peut se permettre de frapper plus fort dans la balle. avec la pure drive, on arrose davantage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafiou38 Signaler ce message Posté(e) September 24, 2006 je l'ai essayé, j'aime bien. elle a moins de pêche que la pure drive mais on a du contrôle et on peut se permettre de frapper plus fort dans la balle. avec la pure drive, on arrose davantage. tu as moins de control avec la drive? mais par contre tu as plus de puissance sans avoir a frapercomme un fou nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayman Signaler ce message Posté(e) September 24, 2006 exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafiou38 Signaler ce message Posté(e) September 24, 2006 mais quand tu dit que tu as moins de control, c'est flagrant ou alors sa se remarque pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayman Signaler ce message Posté(e) September 24, 2006 sur les balles d'attaque, c'est assez net. moins de fautes avec la storm. par contre, quand je suis en difficulté c'est plus facile avec la drive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafiou38 Signaler ce message Posté(e) September 24, 2006 okai donc niveau babolat la storm me convient mieu on va dir. et au niveau des autres marques, qu'elles sont les raquettes dans ce style? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) September 24, 2006 tu peux jouer avec une raquette plus lourde ou tu veux pas depasser le poids de ta storm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) September 24, 2006 Je vois la réponse qui se profile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafiou38 Signaler ce message Posté(e) September 24, 2006 nan je voudrais esseyer une un peu plus lourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) September 24, 2006 un peu plus lourd, tu as la Volkl DNX9, meme tamis que la storm, mais 15 g. de plus et un equilibre en manche. Avec ce type de raquette, tu vas gagner en lourdeur de balle, sans augmenter la longueur de balle (c'est important), et tu ne vas rien perdre en precision, bien au contraire, dans le meme style, tu as les prestige, chez tecnifibre aussi il y a aussi ce style de raquettes, mais c'est deja plus lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) September 24, 2006 Chez Yonex aussi, la RDS001 Mid Plus ! Je la teste cet apres midi, je ferai un petit compte rendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafiou38 Signaler ce message Posté(e) September 24, 2006 ok merci steph elle a l'air pas mal efectivement! et chez wilson il y a quoi dans le genre? Chez Yonex aussi, la RDS001 Mid Plus ! Je la teste cet apres midi, je ferai un petit compte rendu ! le tamis est surper petit je vien de voir sa sur un site!! (581!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) September 24, 2006 Non, y'a la version 98 sq.in, c'est donc un 630 cm. Celle que tu as vu, c'est la version 90 sq.in donc 580 cm² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafiou38 Signaler ce message Posté(e) September 24, 2006 Non, y'a la version 98 sq.in, c'est donc un 630 cm. Celle que tu as vu, c'est la version 90 sq.in donc 580 cm² a d'accord et sinon chez wilson il y a quoi qui ressemble a tout sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) September 24, 2006 ok merci steph elle a l'air pas mal efectivement! et chez wilson il y a quoi dans le genre? le tamis est surper petit je vien de voir sa sur un site!! (581!!) chez wilson, on passe tout de suite a la N 6.1 98 qui est dans le style de la prestige, ca fait un cap de poids a franchir un peu plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafiou38 Signaler ce message Posté(e) September 24, 2006 chez wilson, on passe tout de suite a la N 6.1 98 qui est dans le style de la prestige, ca fait un cap de poids a franchir un peu plus important c'est pas plutot la N-Blade... ou alors c'est la meme parsque je trouves pas celle que tu ma dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) September 24, 2006 c'est pas plutot la N-Blade... ou alors c'est la meme parsque je trouves pas celle que tu ma dit... la n blade, ca va pas te servir a grand chose puisqu'elle est dans le meme style de caracteristiques que ta storm (env. 300 g., equilibrage neutre,...), tout comme les radical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafiou38 Signaler ce message Posté(e) September 24, 2006 la n blade, ca va pas te servir a grand chose puisqu'elle est dans le meme style de caracteristiques que ta storm (env. 300 g., equilibrage neutre,...), tout comme les radical oue mais je trouve pas la N 6 1.98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) September 24, 2006 oue mais je trouve pas la N 6 1.98 c'est normal que tu la trouves pas ...... .......c'est moi qui me suis emmélé les pinceaux , c'est 95 et non 98 la taille de tamis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafiou38 Signaler ce message Posté(e) September 24, 2006 ok j'commencé a me dir que j'ete fou lool par contre elle est super lourde comparer a la storm!! 332 gr quand meme! sa va se sentir jpence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayman Signaler ce message Posté(e) September 24, 2006 tu vas vraiment le sentir. t'as intérêt à avoir le bras solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafiou38 Signaler ce message Posté(e) September 24, 2006 et la Npro open elle a l'air pas mal nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites