Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jace112

Besoin d'aide pour le choix d'une raquette

Recommended Posts

Invité KaLa

Bon alors me revoila, entre temps j'ai eu le temps de jouer avec d'autres raquettes :

-> Il y a deux semaines :

Alors j'ai testé la Flexpoint Instinct Team et la Pure Drive et la j'ai pu faire un constat, avec la pure drive j'adore les sensations, le toucher de balle etc mais mes balles sortent tres souvent alors qu'avc la flexpoint certes ele fait un bruit de casserolle mais il n'y a aps trop de vibration avec un anti-vibra et ca part plus dans le terrain bref jadore les deux mais avec la Pure Drive je fout tout dehors :S

-> Ce soir :

Je me pointe chez Go Sport, il ne leur restait plus rien juste une LiquidMetal Fire l'ancetre de la FXP Radical Team je crois. Et alors la surprise, pareil je met tout dedans et j'adore les sensation ...

Je pense donc refaire rapidement un nouveau test plus approffondi sur les 3 raquettes a savoir la Pure Drive, la Instinct et la Radical sachant que je me pencherai pluto sur les Heads qui sont moins puissantes et avec lesquelles je met tout dedans

++ KaLa

Modifié par KaLa

franchement la head LM Fire, ca peut te plaire, c'est conseillé pour tout type de joueurs. Elle est plutôt légère et a une bonne maitrise des coups. A ton niveau, c'est du pain béni cette raquette :)

Mais c'est quoi l'équivalent de la Fire dans les Flexpoint ?

La Flexpoint Fire! :w00t: