Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
darkforce

Alcool

ALcool  

61 votes

1. 1.

• 0 verre, je suis saint
      28
    • 1 verre, ben oui faut se faire plaisir
      14
    • 2 verres, jamais deux sans trois
      2
    • 3 verres, je commence à taquiner la bouteille
      3
    • 4 verres, je suis dedans et je vais me faire un tennis
      2
    • 5 verres et plus, je suis un vrai poivreau
      7

Recommended Posts

Invité tommy1000

je rejoins cht'irly (pimpon sur le ...) :

c'est rare une journée ss alcool ! :whistling:

un préférence quand même pour tout ce qui fait moins de 18° d'alcool.

...

et pour la vodka glacée aussi.

hey, les gars vous avez une tremblante ou quoi? :D

Ouais comme mon ami normand, enfin une mousse c'est pas de l'alcool, si ? :P

Sinon un gros faible pour le ti-punch et le moreto :rolleyes:

Ouais comme mon ami normand, enfin une mousse c'est pas de l'alcool, si ? :P

Sinon un gros faible pour le ti-punch et le moreto :rolleyes:

Eh Decaur faut arrêter d'en boire du MOJITO.... ou alors c'est un truc local que je connais pas... :w00t:

En ce qui me concerne je suis plus bon vin qu'alcool fort mais je ne bois pas d'alcool tous les jours (je dois pas être un normand pure souche... :whistling: ).

D'ailleurs si vous avez des bons plans pour les foires au vin qui vont commencer prochainement n'hésitez pas. J'ai commencé à me constituer une petite cave depuis 2 ans et je compte bien l'entretenir cette année... ;)

Modifié par benbon3254

Merci pour la corection benbon, le pire c'est que j'ai regardé sur google avant et j'ai trouvé cet orthographe :D

Pour le vin, moi aussi j'ai ma petite cave, mais juste pour faire une collection, quant aux foires au vin, j'y connais rien !

Un chti Ricard quand il y a l'apéro (enfin 2 Ricard)...à part ça, pas grand chose !!

Merci pour la corection benbon, le pire c'est que j'ai regardé sur google avant et j'ai trouvé cet orthographe :D

Pour le vin, moi aussi j'ai ma petite cave, mais juste pour faire une collection, quant aux foires au vin, j'y connais rien !

J'ai une caisse de 6 bouteilles de Brouilly qui ne demandent qu'à être ouvertes... Elles doivent bien avoir 5 ans mais le pb c'est que j'aime pas le rouge et mon père me constitue une cave de rouge :rolleyes::lol: j'ai une autre caisse qui m'attend à la maison mais pas de place pour stocker !!

Va falloir refaire un w-e Classim dans le Poitou ! B)

J'ai une caisse de 6 bouteilles de Brouilly qui ne demandent qu'à être ouvertes... Elles doivent bien avoir 5 ans mais le pb c'est que j'aime pas le rouge et mon père me constitue une cave de rouge :rolleyes::lol: j'ai une autre caisse qui m'attend à la maison mais pas de place pour stocker !!

On a dit du bon vin Markphi.... :P:w00t:

Présent :w00t:

On a dit du bon vin Markphi.... :P:w00t:

:( Bah quoi c'est pas du bon vin ? :(

:( Bah quoi c'est pas du bon vin ? :(

Bah comme le disait joliment mon prof d'oenologie en école d'ingé (j'ai pas eu tant de cours que ça non plus :whistling: ) c'est un "vin de plaisir immédiat"... :whistling:

Mais te fis pas trop à moi, j'ai des goûts de bourgeois en matière de vin... ;)

l'ananas flambé, je connaissais pas... :D

Quelqu'un connait une bière à l'Ananas?

Je parlais avec un Finlandais sur MSN, il m'a donné le nom d'une marque de bière mais uniquement vendu en Finlande. Elle s'appelle Kurko. Il y en a de toutes sortes, dont une à ... l'Ananas !

1_kurko_grapeananas.jpg

Et quelqu'un a déjà goûté le Bloody Mary? Cocktail à base de vodka et de jus de tomate, le goût salé supprime quasi complètement le goût de l'alcool, c'est super traître, tu te saoûles sans même t'en rendre compte. Et c'est délicieux en plus.

0314_bloody_mary.jpg

Modifié par Manu_ser

détrompes toi je pourrai lancer un new sponsoring avec Ricard sur le circuit ATP

Trop marrant ;)

moi je ne bois pas d'alcool en semaine et le we of course on s'accorde quelques ecarts : vin rouge avec un bon repas et champagne si on sort :whistling:;)

détrompes toi je pourrai lancer un new sponsoring avec Ricard sur le circuit ATP

Si ça se fait, je rejoue à fond au tennis ^_^

IGNARE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu gagnes peut être beaucoup mais ça devrait te servir à acheter un bled grammaire et orthographe!

je sais pas combien tu touches toi mais tu devrais cotiser avec moi, je lance une recherche au hasard sur le forum sur ton pseudo: premier post que je lis au hasard de toi PAF énorme!!!! je vous laisse constater de vous même

Rhaaaaaaaa t'aime autant You're Welcome que Funzi Kalimerà à ce que je vois!!!!

bon je corrige pour toi car tu ne connais toujours pas les règles élémentaires du primaire le verbe aimer se termine par ES à la deuxième personne du singulier ma pauvre, donc la prochaine fois quand tu veux jouer les professeurs relis un peu ton BLED .

en periode de tournoi une bonne activité sur les p'tites pressions :whistling: après le week end un peu comme tous le monde .......

assez souvent une petite mousse, régulièrement du vin, absolument indispensable avec un bon repas. :w00t:

A tous les anniversaires du champagne évidemment(et ils sont nombreux dans ma famille tarabiscotée :stuart: )

Très peu d'alcool fort, se mettre une mine me laisse complètement froid et comme je conduis quand je vais en boite....

Rarement en semaine...sauf quand y'a repas pro., apéro ou diner entre potes ou encore foot à la télé! De manière générale, je bois rarement seul.

je sais pas combien tu touches toi mais tu devrais cotiser avec moi, je lance une recherche au hasard sur le forum sur ton pseudo: premier post que je lis au hasard de toi PAF énorme!!!! je vous laisse constater de vous même

bon je corrige pour toi car tu ne connais toujours pas les règles élémentaires du primaire le verbe aimer se termine par ES à la deuxième personne du singulier ma pauvre, donc la prochaine fois quand tu veux jouer les professeurs relis un peu ton BLED .

Oh c'est vrai qu'une coquille c'est énorme... Comment vais-je faire pour m'en remettre?? Vais-je devoir me mettre à boire? A fumer? A me droguer? C'est trop dur!!!!!!!!!

PS : Au fait évites le "j'ai lancé une recherche au hasard sur ton pseudo"... Quelque chose ne colle pas.

PS 2 : La lecture du bled est pour moi comme la lecture du Code civil... Un plaisir immense :lol::lol::lol:

Xbox : quand je déconne je ne relis pas forcément mes posts, ça y perdrait en spontanéité! :whistling:

Rarement en semaine...sauf quand y'a repas pro., apéro ou diner entre potes ou encore foot à la télé! De manière générale, je bois rarement seul.

C'est aussi complétement valable pour moi ^_^

Ba moi juste tous les soirs une tite vodka, accompagné d'un jus de pomme, ou d'orange... Et tous les samedi j'vais chez renée picoler un coup... :whistling:

:D Jamais d'alcool, sauf occasions, ou tites soirées entre potes :):w00t:

:o

A ton âge, je tournais au seven up moi ! :stuart: Bon, après, c'est vrai, je me laissais aller avec du panaché :whistling: