vincent Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2006 bonjour, je joue avec une diablo midplus et je la trouve tres bien, je souhaite acheter un 2eme cadre, j'hesite etre une 2eme midplus et un mid, la reduction du tamis va t'elle bcp changer la tolerence sur les balle desentré? et es que je vais avoir des sensation proche ou trop differente? merci d'avance au pro de la tecnique qui me repondra... a bientot Citer
jace112 Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2006 La Diablo est apparemment un très bon cadre. Si tu prends plaisir à jouer avec la MP, garde là. Les Mids c'est quand même beaucoup moins tolérant et si tu ne reproches rien en particulier à la tienne, pas besoin de changer ! Citer
guilamortie Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2006 Exact, gare aux changements Citer
Hendrix Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2006 (modifié) Je joue depuis un an avec la diablo mid et pour rien au monde je ne changerai de raquette. J' ai eu un moment la midplus et je dois dire que ces 2 raquettes n'ont pas beaucoup de point commun, si ce n'est le look évidemment. La mid est bien plus lourde que la midplus, elle est donc plus exigente. Modifié le 7 janvier 1970 par Hendrix Citer
vincent Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2006 Je joue depuis un an avec la diablo mid et pour rien au monde je ne changerai de raquette. J' ai eu un moment la midplus et je dois dire que ces 2 raquettes n'ont pas beaucoup de point commun, si ce n'est le look évidemment. La mid est bien plus lourde que la midplus, elle est donc plus exigente. c'est justement ca dont j'ai envie une raquette lourd, de plus il parait d'apres ce que j'ai pu lire que la diablo est plutot facile a jouer et assez tolerante pour une mid, tu confirme? quel changement a tu trouvé en passant du midplus au mid? Citer
Messages recommandés