Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
BabolaTE

I.radical

Recommended Posts

bonjour à tous

voilà je possède deux i.radical...et une d'entre elles vient de casser....une fissure est apparue sur le manche et ca semble mort...donc voilà il faut que je change...donc qu'est ce que vous me conseillez? sachant que je cherche une raquette similaire..voir identique :whistling:

que pensez vous de celles là?

http://www.tennis-warehouse.com/descpageRCHEAD-FPR.html ( la radical du moment..)

http://www.tennis-warehouse.com/descpageRCDUNLOP-D300.html

qu'est ce qu'il y a du coté de wilson comme raquettes qui pourrait me correspondre?

merci de vos conseils

PS: il me reste une i.radical certes...mais c pas pour autant que je la vends....

Modifié par BabolaTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaie la n blade de wilson, voire lan tour two.

sinon, va dans ton magasin de sport et demande leur de renvoyer la raquette à head. si elle n'est pas trop usée et si tu ne l'a pas cassé toi même, ils t'en enverront une autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu penses vraiment qu'ils vont m'en envoyer une nouvelle i.radical??? sinon ce n'est pas moi qui l'ai cassé...le fissure juste au dessus du manche est apparu comme ca....mais après comment on peut leur prouver??? comment ca marche ce genre de manip??? aussi...g acheté mes raquettes d'occasion...donc pas de ticket de caisse...

Modifié par BabolaTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas une question de ticket de caisse.

c'est fréquent que les marques changent des raquettes qui sont cassés. mais il faut pas qu'elles soient trop usées non plus sinon, ils prendront ça pour de l'usure normale.

ils ont les moyens techniques de vérifier les tensions qu'ont subi les cadres.

de toute façon, ça coûte rien d'essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok..bon ben je vais essayer alors...ca prend combien de temps ce genre d'histoire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas trop, mais ils sont pas trop pressés en général. demande à steph 71, il t'en dira plus, il bosse ds un mag de sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon personne a des choses à dire sur la dunlop? ou sur les autres raquettes? Aussi, est ect ce qu'il existe encore des sites ou on peut acheter des i.radical neuves? je sais tennis warehouse n'en vend plus depuis peu... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon personne a des choses à dire sur la dunlop? ou sur les autres raquettes? Aussi, est ect ce qu'il existe encore des sites ou on peut acheter des i.radical neuves? je sais tennis warehouse n'en vend plus depuis peu... :(

sinon en occasion, ca doit se trouver assez facilement, non ? :blink:

(tu fais quel taille de manche par hasard ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu penses vraiment qu'ils vont m'en envoyer une nouvelle i.radical??? sinon ce n'est pas moi qui l'ai cassé...le fissure juste au dessus du manche est apparu comme ca....mais après comment on peut leur prouver??? comment ca marche ce genre de manip??? aussi...g acheté mes raquettes d'occasion...donc pas de ticket de caisse...

moi j'en ai renvoyé 7 !!! (pour le même pb que toi : fissure au manche)

et ils m'ont renvoyé des neuves à chaque fois !

sinon je peux te vendre une i.radical qu'il me reste pour pas trop cher si ça te dit... ;)

Par MP stp B)

Modifié par jbrenault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment ca c passé? tu as envoyé les raquettes comme ca? avec une lettre? par toi meme? ca a pris combien de temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×