babolat Posted September 8, 2006 Report Posted September 8, 2006 Salut à tous, J'ai une pure drive team depuis presque 2 mois et je trouve qu'elle a déjà pas mal d'éclats de peinture en tête pourtant je suis loin de la martyriser j'en prends soin, est-ce normal et comment ça se passe avec vos raquettes ? Quote
babolat Posted September 8, 2006 Author Report Posted September 8, 2006 tu as mis une protection ? Heu...non je sais même pas si ça existe... Quote
la_fouine Posted September 8, 2006 Report Posted September 8, 2006 c'est peut etre une contre façon Quote
babolat Posted September 8, 2006 Author Report Posted September 8, 2006 c'est peut etre une contre façon Je l'ai acheté a décat, c'est pas énorme mais il y a quand même quelques éclats Quote
Jey Posted September 8, 2006 Report Posted September 8, 2006 J'ai aussi des PD Team, je trouve aussi que la peinture saute plus facilement qu'avec d'auters marques, malgré tout, les miennes restent en très bon état. Tu peux scotcher des bandes de protection (certains magasins t'en posent avec chaque cordage). Quote
Rodo Posted September 8, 2006 Report Posted September 8, 2006 et comment ça se passe avec vos raquettes ? assez mal en ce moment. Quote
la_fouine Posted September 8, 2006 Report Posted September 8, 2006 j'ai une pote qu'a acheté une babolat je sais pas quoi ( y'a rien marqué sur sa raquette presque ) puis elle a joué une fois avec elle est défoncée la raquette elle est a moitié molle Quote
Jey Posted September 8, 2006 Report Posted September 8, 2006 la raquette elle est a moitié molle Hachemeneu ????? Quote
la_fouine Posted September 8, 2006 Report Posted September 8, 2006 bah sans déconner mdr c'est une raquette tres spéciale genre tu vois les bagnoles dans la rue des fois y'en a qui ont une portiere enfoncée ? bah la raquette est pareille Quote
Mel_79 Posted September 8, 2006 Report Posted September 8, 2006 Surtout qu'elle a 100g de trop en tête cette pov' raquette ! Quote
darkforce Posted September 8, 2006 Report Posted September 8, 2006 Heu...non je sais même pas si ça existe... tu peux en acheter à decat où sur le net ça ressemble à ça Quote
Recommended Posts