brio33 Signaler ce message Posté(e) September 6, 2006 (modifié) Bonsoir, Sans vouloir revenir ss arrêt sur la même histoire, je reconnais certains propos trop agressifs, mais certainement pas le fond de ma pensée. je rappelle également, que j'avais demandé à Jaycee, de ne pas me parler et de me relancer. Chose que Jaycee a faite de manière tonitruante au goût de certain.... Je suis tout à fait près à oublier ces histoires car après tout on est pas sur ce forum pour se prendre la tête... Chose que j'aimerais, que l'on fasse attention à ce forum, c'est l'équité des sanctions..... En effet, j'ai pris 15 jours de suspension après utilisation de l'arbitrage vidéo comme certain l'ont remarqué , alors que Jaycee l'agresseur je le rappelle, (mail tonitruant encore une fois ou il m'accusait de lui avoir envoyer un virus, d'avoir vendu 3 machines à corder de merde, entraîner la mise en difficulté d'un Be vis à vis de ces élèves à cause de moi....) n'a pas connu de suspension. Les modos Shagrah Steph ont jugé d'une part mes propos étaient excessifs, ce que je peux concevoir, et d'autre part sous prétexte que Jaycee (fournisseur de Steph par ailleurs...) était "responsable de 80% des cordages monos" ne devait pas connaître de sanctions...... Modifié January 7, 1970 par sean95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webfox Signaler ce message Posté(e) September 6, 2006 (modifié) j'ai pas tout pigé moi Modifié January 7, 1970 par Webfox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) September 6, 2006 (modifié) 'tin t'as pas perdu de temps :angry: je m'occupe de ton cas en concertation avec les autres modos....tu auras rapidement de mes nouvelles, comptes sur moi et etaler ses conversations msn, c'est pueril et limite malhonnete, pour la derniere fois, les comptes, ca se regle ailleurs qu'en public.... Les modos Shagrah Steph ont jugé d'une part mes propos étaient excessifs, ce que je peux concevoir, et d'autre part sous prétexte que Jaycee (fournisseur de Steph par ailleurs...) était "responsable de 80% des cordages monos" ne devait pas connaître de sanctions...... si tu me retrouves ca texto.......je m'auto banni a vie d'ici, dans le cas contraire, c'est toi qui degage de maniere definitive......tu marches ? Modifié January 7, 1970 par steph71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) September 6, 2006 'tin t'as pas perdu de temps :angry: je m'occupe de ton cas en concertation avec les autres modos....tu auras rapidement de mes nouvelles, comptes sur moi et etaler ses conversations msn, c'est pueril et limite malhonnete, pour la derniere fois, les comptes, ca se regle ailleurs qu'en public.... Je veux plus en parler, mais je ne veux pas non plus me faire marcher dessus!!!!!!!!! Tu effaces tout à chaque fois, c'est pas du jeu!!!!! Je pense que tu es sincère dans ta démarche, mais je remarque que de mon point de vue c'est pas juste..... On peut passer à autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) September 6, 2006 On peut passer à autre chose hein ??? tu crois t'en tirer comme ca ? t'as pas conscience de ce que tu insinues sur le compte de shagrath et moi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) September 6, 2006 (modifié) Je crois quand tu mérites amplement la sanction supreme... :angry: A voir avec les autres, mais on t'avait prévenu, si tu reviens faire chier, tu pars c'est tout........ Je me souviens avoir dit ne pas vouloir suspendre une personne qui nous a tant apporté.., ca manque peut d'etre d'impartialité, mais je sais reconnaitre la valeur des choses. Jaycee est très occupé, et il prend quand meme de son temps pour venir nous répondre et proposer des choses...Désolé Brio. Or toi, tu ne viens que là pour provoquer, chercher le Clash.....c'est pas ca Classim. Modifié January 7, 1970 par Shagrath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niavlys63 Signaler ce message Posté(e) September 6, 2006 brio33, j'ai l'impression d'halluciner. Je ne sais pas ce que tu as dans la tête mais s'il te plaît arrête de régler tes problèmes perso sur des topics. Utilise le bouton mp (en dessous du pseudo, tu le vois où je te fais une copie d'écran?) Si tu savais comme on se fou de tes problèmes perso. Arrête de penser que le monde tourne autour de toi et laisse nous respirer s'il te plaît. Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) September 6, 2006 hein ??? tu crois t'en tirer comme ca ? t'as pas conscience de ce que tu insinues sur le compte de shagrath et moi ????? J'insinue rien, c'est moi qui a été sanctionné qd même, et je crois me rappeler que ces propos ont été tenu..... Qt à les retrouver, c'est une chose impossible, tout simplement parce que tu effaces tout. Et oui, je pense que ma sanction est injuste...car pour prise de tête à 2, sans que je l'ai déclenché, c'est moi qui est trinqué..... brio33, j'ai l'impression d'halluciner. Je ne sais pas ce que tu as dans la tête mais s'il te plaît arrête de régler tes problèmes perso sur des topics. Utilise le bouton mp (en dessous du pseudo, tu le vois où je te fais une copie d'écran?) Si tu savais comme on se fou de tes problèmes perso. Arrête de penser que le monde tourne autour de toi et laisse nous respirer s'il te plaît. Merci beaucoup. oui si vous voulez, ça ft totalitaire tout ça!!!!!!!! Je dis plus rien, je suis dégouté..... Benjamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) September 6, 2006 En effet, j'ai pris 15 jours de suspension après utilisation de l'arbitrage vidéo comme certain l'ont remarqué , alors que Jaycee l'agresseur je le rappelle, (mail tonitruant encore une fois ou il m'accusait de lui avoir envoyer un virus, d'avoir vendu 3 machines à corder de merde, entraîner la mise en difficulté d'un Be vis à vis de ces élèves à cause de moi....) n'a pas connu de suspension. Les modos Shagrah Steph ont jugé d'une part mes propos étaient excessifs, ce que je peux concevoir, et d'autre part sous prétexte que Jaycee (fournisseur de Steph par ailleurs...) était "responsable de 80% des cordages monos" ne devait pas connaître de sanctions...... Je ne te connais pas plus que ça, donc ne peux pas juger sur le caractère équitable de la sanction. De plus, je n'ai absolument rien compris à ton histoire, apparemment due à un contentieux avec Jaycee. En même temps, ce qu'il s'est passé entre vous, ça relève de la sphère privée et non d'un forum, à part si celui qui étale ça a l'intention de discréditer l'autre, ce qui est apparemment ton cas. D'autant que Jaycee est un professionnel, l'impact est plus grand puisque c'est son intégrité que tu mets en doute. Cela étant, je serais plus enclin à me ranger aux côtés de Jaycee, qui participe activement aux forums techniques depuis pas mal de temps et qui n'est jamais à court de conseils. Si les modos ont décidé un ban de 15 jours, je pense que c'était justifié dans la mesure où ce genre de sanctions est plutôt rare sur Classim PS : Enfin c'est sympathique de mettre en doute la parole des modérateurs et de douter de leur impartialité! :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camenzin Signaler ce message Posté(e) September 6, 2006 J'insinue rien, c'est moi qui a été sanctionné qd même, et je crois me rappeler que ces propos ont été tenu..... Qt à les retrouver, c'est une chose impossible, tout simplement parce que tu effaces tout. Et oui, je pense que ma sanction est injuste...car pour prise de tête à 2, sans que je l'ai déclenché, c'est moi qui est trinqué..... oui si vous voulez, ça ft totalitaire tout ça!!!!!!!! Je dis plus rien, je suis dégouté..... Benjamin Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de t'expliquer avec eux en privé. Ton idée d'équité des sanctions est intèressante sinon, mais le reste, fais le en privé, c'est mieux pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) September 7, 2006 (modifié) Tu effaces tout à chaque fois, c'est pas du jeu!!!!! Ce n'est pas lui qui a effacé, c'est moi Parce que, que tu critiques les modos ou que tu attaques Jaycee....pourquoi pas. Mais il y a des comparaisons qui sont INTOLERABLES. J'avais commencé à lire ton échange de mail et quand je suis tombé là-dessus, je ne suis pas allé plus loin et j'ai gommé. J'espère que la prochaine fois, tu reliras tes posts avant de faire "Ajouter ma réponse". Sans rancune Sean Modifié January 7, 1970 par sean95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissifrott Signaler ce message Posté(e) September 7, 2006 @Brio : Chacun est effectivement libre de donner son avis sur un forum, sans pour autant être consensuel ou aller dans le sens du vent, défendre des idées, des points de vues différents de ceux des autres. Je suis totalement d'accord avec toi là-dessus... MAIS Lorsqu'on exprime ses idées et ses opinions, une fois suffit amplement : c'est pas la peine de ressasser et ressasser encore les mêmes choses! Faire preuve de maturité et de sagesse, c'est aussi savoir s'arrêter quand il le faut, mettre sa langue dans sa poche et faire les efforts nécessaires pour s'élever au-dessus des débats et, ce, que l'on soit BAC, BAC +2, +3...+10...ou même -12!!! Le savoir-vivre et le savoir-être de la vie en communauté de tous les jours s'appliquent aussi dans le cadre de communautés virtuelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) September 7, 2006 @Brio : Chacun est effectivement libre de donner son avis sur un forum, sans pour autant être consensuel ou aller dans le sens du vent, défendre des idées, des points de vues différents de ceux des autres. Je suis totalement d'accord avec toi là-dessus... MAIS Lorsqu'on exprime ses idées et ses opinions, une fois suffit amplement : c'est pas la peine de ressasser et ressasser encore les mêmes choses! Faire preuve de maturité et de sagesse, c'est aussi savoir s'arrêter quand il le faut, mettre sa langue dans sa poche et faire les efforts nécessaires pour s'élever au-dessus des débats et, ce, que l'on soit BAC, BAC +2, +3...+10...ou même -12!!! Le savoir-vivre et le savoir-être de la vie en communauté de tous les jours s'appliquent aussi dans le cadre de communautés virtuelles! +1 avec ça Je veux bien qu'on parle d'autre chose, mail il était normal que je m'exprime après mes 15 jours debanissement. Je lâche l'affaire perso, chacun à son point de vue, et c'est tant mieux comme ça!! Benjamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites