MadGex Signaler ce message Posté(e) October 8, 2008 Pas encore mais la semaine prochaine je teste ces 920. En tout cas j'espère qu'elles seront plus tendres que les 820 qui sont assez dures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprock Signaler ce message Posté(e) October 8, 2008 Il m'a semblé lire que c'est Head qui est derrière les balles Artengo, donc ça doit être plutôt pas mal ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) October 8, 2008 Il m'a semblé lire que c'est Head qui est derrière les balles Artengo, donc ça doit être plutôt pas mal ?? Les balles Head, ça va du pire au tout juste correct :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke Signaler ce message Posté(e) October 9, 2008 D'où tenez vous cette info? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joanaschop Signaler ce message Posté(e) October 9, 2008 Pas encore mais la semaine prochaine je teste ces 920. En tout cas j'espère qu'elles seront plus tendres que les 820 qui sont assez dures. j'ai testé la 920 : rien à voir avec les 910 j'aimais pas les 910 parce qu'elles etaient trop dures et la 1ere heure de jeu, elles etaient plutot incontrolables, avec un rebond terrible et puis le feutre s'usait assez vite, la balle devenait toute pelée malgré une bonne conservation de la pression pour résumer, les 920, c'est tout l'inverse, avec toujours une bonne pression... avant j'achetais des babolat team, maintenant j'achète des artengo 920 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) October 9, 2008 j'ai testé la 920 : rien à voir avec les 910 j'aimais pas les 910 parce qu'elles etaient trop dures et la 1ere heure de jeu, elles etaient plutot incontrolables, avec un rebond terrible et puis le feutre s'usait assez vite, la balle devenait toute pelée malgré une bonne conservation de la pression pour résumer, les 920, c'est tout l'inverse, avec toujours une bonne pression... avant j'achetais des babolat team, maintenant j'achète des artengo 920 combien la boite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 9, 2008 combien la boite? jette un oeil sur leur site à quoi ça sert que Ducrasse il se décarcasse?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) October 9, 2008 jette un oeil sur leur site à quoi ça sert que Ducrasse il se décarcasse?!?! c'est clair j'ai été un bon gros boulet sur ce coups, j'ai pas dormi une seule fois plus de 3h depuis 2 semaines, je suis à coté de moi même là dsl pour le post de larve ^^ pour la peine je donne l'info: 4.50€ le tube de 3 balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) October 9, 2008 ... ou 5,50€ le tube de 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprock Signaler ce message Posté(e) October 11, 2008 J'ai quelques amis du côté de Bresson !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddykgb Signaler ce message Posté(e) October 18, 2008 Les balles Head, ça va du pire au tout juste correct :/ Je viens de jouer deux heures avec des balles neuves Head ATP : elles sont vraiment très dures, pas agréable pour le bras, pas chères mais je n'en rachèterais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) October 19, 2008 Je viens de jouer deux heures avec des balles neuves Head ATP : elles sont vraiment très dures, pas agréable pour le bras, pas chères mais je n'en rachèterais pas ! t'inquiète pas, la prochaine fois que tu joueras avec ces balles elle se seront transformées en mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) October 20, 2008 Je viens de jouer deux heures avec des balles neuves Head ATP : elles sont vraiment très dures, pas agréable pour le bras, pas chères mais je n'en rachèterais pas ! les Head sont vraiment pourries.... Il devraient arreter de faire des balles d'aussi piètre qualité ça dessert leur image de marque. Le feutre se pluche hyper vite, on peut pas faire pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas73 Signaler ce message Posté(e) October 27, 2008 Maintenant je ne m'achète que des artengo car niveau budget c'est quand même ce qui se fait de mieux en qualité prix. Les 920 sont un poil trop dur dans le genre des 820 mais un feutre meilleur, bien meilleurs. Je vois les choses comme ça : quand je veux seulement tapper la balle et m'éclater, je joue en 800, et dès que je match en amical avec un pote je joue en 900. De toute manière je préfère des balles un poil trop dur que trop mou, car elle favorisent un jeu d'attaque et limitent le pousse baballe. J'ai joué pendant longtemps en Dunlop Fort et franchement, trop dur au début et après ça se ramollie, se ramollie et ça devient casse burne à 7€50 la boite... HASTA ARTENGO SIEMPRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socha25 Signaler ce message Posté(e) October 4, 2012 Des nouvelles pour le test de ses balles, j hésite à en prendre pour faire essayer à mon club!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 4, 2012 t'en penses quoi toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socha25 Signaler ce message Posté(e) October 5, 2012 Par rapport à celle que tu m à fait essayé je trouve qu elles n ont pas à rougir des autres marques je les ai trouvé très très bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) October 9, 2012 Oui mais vu le prix faut pas s'attendre a des Dunlop Fort et encore elle ne valent plus ce qu'elles étaient avant depuis la délocalisation de la fabrication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites