Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité nico70

Lacets

Recommended Posts

Invité nico70

Je vous donne un lien (je ne sais pas si j'en ai le droit dans ce cas, excusez moi et supprimez le sujet !) pour des lacets que j'ai commandé sur internet.

Ils sont très efficaces, esthétiques, le pied quoi. :D

http://www.free-lace.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué bah moi je suis pas super convaincue par ces lacets :whistling: en plus je les trouve pas super beau :)

Enfin c'est ce que je pense .. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idée originale en tout cas... pourquoi pas après tout ?

Le choix des couleurs est marrant, mais ca semble plus adapté aux sports outdoor.

10 € la paire, ca fait cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je conseille pas ce type de lacets sur des pompes de tennis :unsure:

pour le footing, la rando c'est tres bien.....tant qu'il n'y a pas d'appuis lateraux parce que dans ce cas, je doute qu'ils puissent avoir le maintien suffisant, et c'est les chevilles qui vont derouiller....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nico70

Sérieux ça tient super bien, d'ailleurs j'ai été obligé de déserrer un peu.

Donc comme moi j'ai essayé ce type de lacets, je les conseille pour des pompes de tennis.

@ steph : Un vendeur qui déconseille un produit sans l'avoir testé, je trouve ça un peu léger ! ;)

ps: j'ai rien à gagner à faire connaître ce produit. Ah si c'est une entreprise Varoise. :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous donne un lien (je ne sais pas si j'en ai le droit dans ce cas, excusez moi et supprimez le sujet !) pour des lacets que j'ai commandé sur internet.

Ils sont très efficaces, esthétiques, le pied quoi. :D

http://www.free-lace.com/

Ils on l'air assez gros, j'ai peur qu'il ne puissent pas être utilisés avec toutes les chaussures :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nico70

Ils on l'air assez gros, j'ai peur qu'il ne puissent pas être utilisés avec toutes les chaussures :blink:

En fait le principe c'est qu'ils sont élastiques donc tu tires dessus pour le tendre donc il devient aussi fin qu'un lacet classique et lorsqu'il est mis en place les noeuds se bloquent dans l'oeillet. J'ai trouvé une souplesse sur le coup de pied que je n'avais jamais connu avant. Moi je pense que l'essayer c'est l'adopter. :D Et puis ça donne aux chaussures un côté fun plutôt sympathique. B) J'ai mis les noirs et jaune sur mes Roddick et c'est top.

Modifié par nico70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait le principe c'est qu'ils sont élastiques donc tu tires dessus pour le tendre donc il devient aussi fin qu'un lacet classique et lorsqu'il est mis en place les noeuds se bloquent dans l'oeillet. J'ai trouvé une souplesse sur le coup de pied que je n'avais jamais connu avant. Moi je pense que l'essayer c'est l'adopter. :D Et puis ça donne aux chaussures un côté fun plutôt sympathique. B)

Astucieux en effet, comme tu dis il faut essayé mais c'est vrai qu'au 1er abord j'ai tendance à penser comme Steph. Merci pour l'info ;)

Et au niveau de la résistance, ça donne quoi? Parce qu'à ce prix là...

Modifié par niavlys63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nico70

Ils sont garantis 2 ans mais bon... . Ils sont de bonnes qualités ça c'est sûr, après faut voir à l'usage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×