Invité arnaud77 Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 bonjour, voila sur ma raquette j ai des string glide, certains ont eclaté et on eté remplacé, le positionnement de bse est assez speciale, je l ai acheté d occasion,il y a t il une forme , un endroit specifique ou les placés? Citer
Invité arnaud77 Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 c est ce qui se met entre le cordage, au croisement ca permet d avoir un meilleur rendement du cordage et une plus longue duré de vie voila ce que c est: il sont bleu moi la quasi totalité sont rouge ca fait bizard lol http://www.tennisexpress.com/mmTENNIS/Images/Z5226.jpg Citer
Invité arnaud77 Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 ouai c est pareil lol on peut les placer ou on veut? Citer
jace112 Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 En général, il vaut mieux les mettre sur le cordage Sinon tu dois le mettre sur la zone de centrage (en gros au centre du tamis), de manière à couvrir 30 à 50% du tamis... Citer
rayman Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2006 pour la petite histoire, ça s'apelle aussi croisillons ou élastocros. Sinon, il y a une maniére optimale de les placer afin de protéger au mieux les cordes du frottement. Je ne sais pas où c'est mais sur certaines boites, il y a un modéle. Citer
Invité arnaud77 Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 ouai moi j ai des string glide wilson et il n y a,pas de modele d exemple Citer
steph71 Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 ouai moi j ai des string glide wilson et il n y a,pas de modele d exemple a mon avis, en demandant a notre ami a tous "google" comment mettre de l'elastocross ou des strings saver, tu devrais trouver Citer
Invité arnaud77 Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 non google trouve rien, meme dans les image il y a quelque photos mais pas explicites Citer
rayman Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2006 je n'ai rien trouvé non plus sur google. Va voir ds le magasin où tu l'as acheté, ils seront peut être capable de te le mettre. Sinon, tu les mets là où tu uses ton cordage habituellement Citer
Invité arnaud77 Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 on ma di o centre mai g vu d foto, yen a ki les mettes en ba, g acheté ca a decathlon lol Citer
rayman Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2006 alors je pense pas que le vandeur puisse t'aider Citer
Messages recommandés