Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité topten

balles magiques

Recommended Posts

Invité topten

Salut amis du tennis... Un ami est venu chez moi un soir cet été et il m'a fait decouvrir un objet extraordinaire.... la powerball... Le principe, je pourrai pas le décrire en detail mais quand la boule est lancée et qu'elle prend de la vitesse y'a un poid énorme sur le poignet. Est-ce que quelqu'un connait ce truc là? J'en ai acheté une mais je l'attend d'un jour à l'autre. je suis allé sur internet www.powerballstore.net

C'est vraiment cool. je vous dirai si ca un effet bénéfique!! :w00t:

Salut amis du tennis... Un ami est venu chez moi un soir cet été et il m'a fait decouvrir un objet extraordinaire.... la powerball... Le principe, je pourrai pas le décrire en detail mais quand la boule est lancée et qu'elle prend de la vitesse y'a un poid énorme sur le poignet. Est-ce que quelqu'un connait ce truc là? J'en ai acheté une mais je l'attend d'un jour à l'autre. je suis allé sur internet www.powerballstore.net

C'est vraiment cool. je vous dirai si ca un effet bénéfique!! :w00t:

Deja parlé dans un topic ...

Ca date quand meme cette histoire la!!!

Invité topten

Ouais mais je connaissais pas alors c'est pour ca que j'en parle que maintenant lol...

Tu l'as deja utilisé?

Ouais mais je connaissais pas alors c'est pour ca que j'en parle que maintenant lol...

Tu l'as deja utilisé?

Oui c'est pas mal c'est surtout pour chauffer l'avant bras son utilité dans le tennis!!

Oui c'est pas mal c'est surtout pour chauffer l'avant bras son utilité dans le tennis!!

J'ai acheté son ancêtre il y a déjà 20 ans sur le Salon de Sport ISPO à Munich. C'est très intéressant et un bon outil pour travaillé les avant bras et les poignets. A cause de la force de "Gyro" plus tu forces la rotation de la boule, plus elle résiste, donc très progréssive et impossible à dépasser ses limites. :blink:

Vraiment un truc unique et valable, génial :rolleyes: .

JC.

Modifié par JayCee

Invité topten

Je l'ai reçu!!! C'est genial!!! :blink: il faut s'habituer au mouvement mais c'est cool!! J'en ai deja mal au bras!!! :whistling: