sebastien83310 Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Posté(e) le 19 août 2006 Les racailles ont internet maintenant ? :whistling: aya !!!! tibo a l'amende on s'en bat les couilles de tes comms Decaur, tu pe t'abstenir Citer
Manu_ser Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Posté(e) le 19 août 2006 1° Politesse 2° en francais et non en sms MERCI Citer
Decaur Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Posté(e) le 20 août 2006 aya !!!! tibo a l'amende on s'en bat les couilles de tes comms Decaur, tu pe t'abstenir Si tu continus à parler comme ca, tu vas pas t'en battre les couilles longtemps Citer
in- Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Posté(e) le 20 août 2006 le TC des Mongolins débarque en force Citer
Decaur Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Posté(e) le 20 août 2006 C'est plus fin que Decaur :D La finesse est inutile avec des bourrins pareils, meme si j'ai tendance à m'enflammer quelque peu, j'ai juste cité son post Citer
Messages recommandés