sebastien83310 Signaler ce message Posté(e) August 19, 2006 Les racailles ont internet maintenant ? :whistling: aya !!!! tibo a l'amende on s'en bat les couilles de tes comms Decaur, tu pe t'abstenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_ser Signaler ce message Posté(e) August 19, 2006 1° Politesse 2° en francais et non en sms MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) August 20, 2006 aya !!!! tibo a l'amende on s'en bat les couilles de tes comms Decaur, tu pe t'abstenir Si tu continus à parler comme ca, tu vas pas t'en battre les couilles longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) August 20, 2006 le TC des Mongolins débarque en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) August 20, 2006 C'est plus fin que Decaur :D La finesse est inutile avec des bourrins pareils, meme si j'ai tendance à m'enflammer quelque peu, j'ai juste cité son post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites