Juju51 Signaler ce message Posté(e) August 8, 2006 Bonjour à tous les classimiens , J' aurais aimé savoir quelles sont les moyens utilisés pr augmenter la taille de son manche mis à part l' utilisation de surgrip .Pr mon cas , j' aimerai passer d' un manche 2 à un manche 3 . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) August 8, 2006 Bonjour à tous les classimiens , J' aurais aimé savoir quelles sont les moyens utilisés pr augmenter la taille de son manche mis à part l' utilisation de surgrip .Pr mon cas , j' aimerai passer d' un manche 2 à un manche 3 . Merci plusieurs possibilité : Les coques : facilement interchangeable Avantages : pas de modification du poids de la raquette Inconvénient : ne concerne qu'un nombre restreint de marques Les grossisseur de manches : accessoires Il s'agit d'une sorte de chaussette en plastique : Tu la met sur le manche, et tu la fais fondre à l'aide d'un sèche cheveux Avantage : ca fonctionne sur toutes les raquettes inconvénient : changements du poid et de l'équilibre, arêtes moins prononcées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju51 Signaler ce message Posté(e) August 8, 2006 Merci Rico pour ces précisions .Par contre , ou puis-je trouver ces coques et quelles marques sont concernées ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccedricc Signaler ce message Posté(e) August 8, 2006 Merci Rico pour ces précisions .Par contre , ou puis-je trouver ces coques et quelles marques sont concernées ??? J ai deja changé mon manche, c'est mon cordeur qui me l avais fait, donc si c'est un cordeur assez pro il va faire le necessaire pr te trouver ça. (chez decath aussi ils sont bon (enfin c pas partout pareil biensur)) pour mon cas c'etait une raquette head mais bon surement pas de pb chez babolat ou wilson ou autre, il y a tjrs des coques a disposition par les fabriquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marcoleo29 Signaler ce message Posté(e) August 12, 2006 J ai deja changé mon manche, c'est mon cordeur qui me l avais fait, donc si c'est un cordeur assez pro il va faire le necessaire pr te trouver ça. (chez decath aussi ils sont bon (enfin c pas partout pareil biensur)) pour mon cas c'etait une raquette head mais bon surement pas de pb chez babolat ou wilson ou autre, il y a tjrs des coques a disposition par les fabriquants je crois que babolat ne fait pas de coques. En effet ils ont des manches en bois! Head, Volkl et Prince sûr font des coques. a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites