Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Juju51

Customisation du manche

Recommended Posts

Bonjour à tous les classimiens ,

J' aurais aimé savoir quelles sont les moyens utilisés pr augmenter la taille de son manche mis à part l' utilisation de surgrip .Pr mon cas , j' aimerai passer d' un manche 2 à un manche 3 . Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les classimiens ,

J' aurais aimé savoir quelles sont les moyens utilisés pr augmenter la taille de son manche mis à part l' utilisation de surgrip .Pr mon cas , j' aimerai passer d' un manche 2 à un manche 3 . Merci

plusieurs possibilité :

Les coques : facilement interchangeable

Avantages : pas de modification du poids de la raquette

Inconvénient : ne concerne qu'un nombre restreint de marques

Les grossisseur de manches :

accessoires

Il s'agit d'une sorte de chaussette en plastique :

Tu la met sur le manche, et tu la fais fondre à l'aide d'un sèche cheveux

Avantage : ca fonctionne sur toutes les raquettes

inconvénient : changements du poid et de l'équilibre, arêtes moins prononcées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Rico pour ces précisions .Par contre , ou puis-je trouver ces coques et quelles marques sont concernées ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Rico pour ces précisions .Par contre , ou puis-je trouver ces coques et quelles marques sont concernées ???

J ai deja changé mon manche, c'est mon cordeur qui me l avais fait, donc si c'est un cordeur assez pro il va faire le necessaire pr te trouver ça. (chez decath aussi ils sont bon (enfin c pas partout pareil biensur))

pour mon cas c'etait une raquette head mais bon surement pas de pb chez babolat ou wilson ou autre, il y a tjrs des coques a disposition par les fabriquants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marcoleo29

J ai deja changé mon manche, c'est mon cordeur qui me l avais fait, donc si c'est un cordeur assez pro il va faire le necessaire pr te trouver ça. (chez decath aussi ils sont bon (enfin c pas partout pareil biensur))

pour mon cas c'etait une raquette head mais bon surement pas de pb chez babolat ou wilson ou autre, il y a tjrs des coques a disposition par les fabriquants

je crois que babolat ne fait pas de coques. En effet ils ont des manches en bois!

Head, Volkl et Prince sûr font des coques.

a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×