Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous les classimiens ,

J' aurais aimé savoir quelles sont les moyens utilisés pr augmenter la taille de son manche mis à part l' utilisation de surgrip .Pr mon cas , j' aimerai passer d' un manche 2 à un manche 3 . Merci

Posté(e)

Bonjour à tous les classimiens ,

J' aurais aimé savoir quelles sont les moyens utilisés pr augmenter la taille de son manche mis à part l' utilisation de surgrip .Pr mon cas , j' aimerai passer d' un manche 2 à un manche 3 . Merci

plusieurs possibilité :

Les coques : facilement interchangeable

Avantages : pas de modification du poids de la raquette

Inconvénient : ne concerne qu'un nombre restreint de marques

Les grossisseur de manches :

accessoires

Il s'agit d'une sorte de chaussette en plastique :

Tu la met sur le manche, et tu la fais fondre à l'aide d'un sèche cheveux

Avantage : ca fonctionne sur toutes les raquettes

inconvénient : changements du poid et de l'équilibre, arêtes moins prononcées

Posté(e)

Merci Rico pour ces précisions .Par contre , ou puis-je trouver ces coques et quelles marques sont concernées ???

J ai deja changé mon manche, c'est mon cordeur qui me l avais fait, donc si c'est un cordeur assez pro il va faire le necessaire pr te trouver ça. (chez decath aussi ils sont bon (enfin c pas partout pareil biensur))

pour mon cas c'etait une raquette head mais bon surement pas de pb chez babolat ou wilson ou autre, il y a tjrs des coques a disposition par les fabriquants

Invité marcoleo29
Posté(e)

J ai deja changé mon manche, c'est mon cordeur qui me l avais fait, donc si c'est un cordeur assez pro il va faire le necessaire pr te trouver ça. (chez decath aussi ils sont bon (enfin c pas partout pareil biensur))

pour mon cas c'etait une raquette head mais bon surement pas de pb chez babolat ou wilson ou autre, il y a tjrs des coques a disposition par les fabriquants

je crois que babolat ne fait pas de coques. En effet ils ont des manches en bois!

Head, Volkl et Prince sûr font des coques.

a plus