Edouard Posted August 6, 2006 Report Posted August 6, 2006 Salut, je recherche un club sur paris, j'habite dans le 14ème (en dessous de montparnasse). Je voudrais prendre des leçons (genre 1h/semaine) pour retrouver ma technique et m'améliorer ! J'ai été 30/3. Si vous avez des adresses n'hésitez pas ! Quote
Helloween Posted August 6, 2006 Author Report Posted August 6, 2006 je te conseille le TCMC Chatillonnais. C'est à Chatillon a coté de chez toi, c'est pas cher et c'est très sympa. C'est mon ancien club. Quote
Jolitorax Posted August 7, 2006 Report Posted August 7, 2006 Et c'est le club d'In- (qui va monter 30/4 en principe) Quote
VALO Posted August 27, 2006 Report Posted August 27, 2006 Je crois qu'il y a un club a chatillon Quote
Edouard Posted September 24, 2006 Report Posted September 24, 2006 je te conseille le TCMC Chatillonnais. C'est à Chatillon a coté de chez toi, c'est pas cher et c'est très sympa. C'est mon ancien club. Merci pour vos réponses ! C'est environ combien l'inscription ? (j'arrive pas à les joindre au téléphone ...) Quote
in- Posted September 24, 2006 Report Posted September 24, 2006 Merci pour vos réponses ! C'est environ combien l'inscription ? (j'arrive pas à les joindre au téléphone ...) 150€ + 50€ de droit d'entrée pour les non-chatillonnais Quote
in- Posted September 24, 2006 Report Posted September 24, 2006 il nous cache des trucs lui tu crois ?? mdr bah moi toujours pareil, déjà monter 30/4 euh pour l'instant c non . Et puis j'ai toujours pas foutu les pieds au club depuis début julllet, j'ai juste joué comme ça avec un pote pdt ma semaine de vac... Pas sur que je continue en tout cas à Chatillon, parce que c qd mm tendu pour jouer pour moi et puis je trouve personne de motivé pour pouvoir progresser un brin. Quote
Edouard Posted September 24, 2006 Report Posted September 24, 2006 tu crois ?? mdr bah moi toujours pareil, déjà monter 30/4 euh pour l'instant c non . Et puis j'ai toujours pas foutu les pieds au club depuis début julllet, j'ai juste joué comme ça avec un pote pdt ma semaine de vac... Pas sur que je continue en tout cas à Chatillon, parce que c qd mm tendu pour jouer pour moi et puis je trouve personne de motivé pour pouvoir progresser un brin. Merci pour ces précisions, tu crois que c'est encore bon pour s'inscrire ? Quote
Recommended Posts